Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
TatieduGabon:
Joyeux anniversaire à Lou et Kiara
Gros bisous a notre maman warrior qui a fermé le bal des naissances :-* :-*
clafoutierose:
BON ANNIVERSAIRE LOU & KIARA
bisoussssssss à leur super maman :-* :-* :-*
line33:
Coucou
Joyeux anniversaire à Lou et Kiara!
Que d'emotions les filles, oui, 3 ans déjà et encore un nouveau fil qui se ferme... Que le temps passe vite!
Merci pour Marie. Je n'ai pas eu le temps de venir avant, j'étais un peu débordée. Mes BP étaient là et viennent de repartir a l'instant. Ca fait du bien les visites, mais c'est bien aussi le retour au calme, même si ça allait... Ils sont venus seuls (d'habitude viennent avec le neveu de Gérald) et du coup Marie a vachement profité d'eux, elle ne les quittait plus! C'était super pour elle de profiter a 100% de son pipicha (c'est comme ça qu'elle appelle mon BP depuis toute petite, il s'appelle Pierre-Richard) et le surnom est si mimi qu'on l'a gardé ;) et sa mimita.
Gégé: bon retour chez toi! Ca se passe comment une HAD? Tu as du monde qui passe plusieurs fois dans la journée?
Audrey: c'est bien cette journée positive a la crèche. J'espère que vous allez vous eclater demain et qu'il fera super beau pour le pique nique.
Titia: cool si ton homme va te donner un coup de main pour le ménage. Ca soulage!
line33:
Une petite photo:
Uploaded with ImageShack.us
Loka:
Merci les fille ça me touche vraiment, en plus j'ai zappé beaucoup d'anniveraire
Je suis toute émue pour nos juinoux, ça y est... une page se tourne... bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente