Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (729/757) > >>

*Audrey*:
Citation de: valouna le 17 Juin 2013 à 13:42:59

Audrey,moi nael à beaucoup de mal avec le jardin d'éveil,mais j'ai remarque que plus il y va,moins il râle,donc peut être que quand ça sera tous les jours(école),ça ira mieu pour ton Loulou.

Ici temps bof,nael enrhumé,les joies de l'été..

J'espère aussi qu'avec l'école et la régularité ça ira mieux !!!!
Des bisous pour ton poussin.
Ici aussi ils ont été pas mal enrhumés, c'est en voie de disparition mais je crains la rechute avec la pluie qu'ils annoncent  :-X
 :-*

*Audrey*:
Matoche, super pour le M@cDo. Des fois ça fait du bien et puis tu peux réequiliber ce soir avec seulement des légumes/ laitage/fruits au repas  ;)

Claf, top pour la piscine.
Moi j'ai personne pour m'accompagner donc c'est rare  :-\

Gégé, bon retour à la maison!!!!

Lilie, super si ta puce fait sa vie.

J'ai récupéré mes loulous. J a été encore propre toute la journée  :D :D :D alors que vu comme c'était passée la séparation j'avais des doutes. Mais non !!!! S ne voulait plus repartir et J a continué de s'amuser pendant que je parlait avec la nana au lieu de me tenir la jambe (au sens propre, lol !!!) La preuve que tout s'était bien passé  :D
Normalement, jeudi matin on participe à une activité avec la crèche (jeux + pique nique)

Plein de bisous les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

lilie96:
audrey, cool pour ton loulou  :D :D :D

pleins de bisous  :-* :-* :-* :-*

TWINNIES:
Gégé bon retour ! Ben dis donc c'est de plus en plus cours la maternité !

gege_45:
Je suis dortir en HAD sur ma demande .... Hospitalisation à domicile car difficile de se reposer à l'hôpital sans parler de la chaleur dans les chambres ... sinon c'était une sortie demain.

Je ne vais pas tarder à aller au dodo.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente