Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (73/757) > >>

Matoche:
Courage Audrey et j'espère que c'est pas trop grave!
Pour Ludivine, bronchite...
Je réparé chercher Estelle a l'école! Bisius

*Audrey*:
Matoche, non rien de grave ...
Température, tympans rouges mais pas d'otite, par contre glaires ++++ et pas jolies. C'est pas tombé sur les bronches comme je pensais ce matin. Donc lavage de nez à gogo, pschitt dans le nez, et doli si fièvre.
En gros, je suis allée chez le doc pour rien  :-X

En plus il a été odieux, il a commencé à chouiner à la descente de la voiture. J'ai mis les points sur les I et ça a été top (même dans la salle d'attente pleine de monde) jusqu'à ce que le doc arrive ... Il a hurlé, crié, s'est débattu ++++ UNE HORREUR !!! La petite mamie de la salle d'attente qui les trouvait gentils a du réviser son jugement aux hurlements de Josselin qui a fait pleurer Salomé ....

Soigne bien ta puce  :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:
RE des gros bisous aux petits malades ... nous ici je pense que ça manque de sommeil mais c'est de notre faute on a fait trop de sorties ce we et ils n'ont pas l'habitude mais à chaque fois je leur disais "on va faire la fête on va voir des copains" je leur dis toujours ça quand on va quelquepart ils sautent de joie en disant "YOUPIIII les copains"  ;D

AUDREY ... pas de conseils ou d'idée pour J à part être ferme comme tu le fais il finira pas comprendre ... patience ma belle  ;) la dernière fois chez le docteur je me suis fait osculter aussi en leur présence pour leur montrer que je n'avais pas peur du coup ils retenaient leurs sanglots faisait la lipe mais n'ont pas pleuré ...

MATOCHE ... belle sortie que vous avez fait ce we  :D

Aurelie88:
Clafoutis,  ils sont superbes, et si calme  :o, 
Les miens ont hurlé et ont pleure, horribles :-\ photos  :-\
C moi qui les prises à terre avec ma patte folle, je découvre des muscles  ;D

J ai fait cuire mon poulet ce midi toute seule (bon on me l a sortit du congel) mais j ai tenu debout sans béquille, pas longtemps .... C le début de l autonomie  ;D.  ;D
Mais j ai  terriblement mal à mes orteils, on va voir vendredi  :-\
Mon ventre a une ligne bleutée par les piqûres  :-X :-X :-X.

Un treeeeeeeeees gros bisous aux maladoux.   :-* :-* :-*

Un petit conseil, humidifier les chambres, ça les soulagent.

sab62:
Un petit coucou !!!
Nous sommes rentrés samedi de notre super voyage au soleil  8)
Depuis c'est le choc thermique  :P
M est malade auj: elle n'arrête pas de vomir  ::)
Sinon tout s'est bien passe, les filles se sont adaptées à la situation malgré tous les changements et ont été adorables durant les 11h d'avion.
Bref je suis trop fière de mes puces et super heureuse d'avoir passe ces agréables moments avec elles!
En plus elles ont accepté d'aller au petit club 4 jours sur les 10 donc repos total pour nous  :D
Elles étaient super a l'aise avec les animateurs et ont participer à un spectacle    :o
Et le soir elles étaient assez fiesta  ;D
Donc une super expérience  :D

Voilà, on a fait le sapin hier et on va préparer Noël qui va vite arriver!
Gros bisous guéri tout  aux maladoux et toutes les juinettes  :-* :-* :-*
Une pensée particulière à jade ....  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente