Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (710/757) > >>

TWINNIES:
Citation de: gege_45 le 12 Juin 2013 à 13:59:06

Je reviens du monito et aucune contraction  :o :o :o
Col ouvert à 2 doigts 1/2 et encore un peu raccourci.

Elle m'a refait un decollement des membranes en espérant que celui ci marche car nada avec celui de mercredi dernier.

Prochain monito vendredi à J+2 si rien d'ici là ... déclenchement au plud tard le 18/06 !!!

La petite est bien au chaud et préfère continuer à profiter de sa thalasso  ;D ;D ;D
Je préfère en rire qu'en pleurer.

J'ai coiffeur ce soir ... ma dernière chance  ;D ;D ;D

M'en veut pas ma gégé, mais y a trois ans tu as ouvert le bal et la tu vas le fermer  ;D

Aller de toute façon tu vas pas rester en gestation toute ta vie, et puis ton conge postnatal est prolongé d'autant alors.....

Enfin le coiffeur c'est sur ça marche, tu seras super belle sur les photos

TWINNIES:
Citation de: Matoche le 12 Juin 2013 à 13:50:11

Twinnies, estime-toi heureuse que ce soit que 2 jours, faut pas déconner avec ces trucs là, tu n'es pas sérieuse ! Et en plus, tu aurais pu nous la refiler dimanche, non, non et non, je te gronde !!!  ::)
Bon sinon, bisous de rétablissement. Si la fièvre est tombée, c'est bien mais ne fais rien de rien...  :-* :-* :-*

GG, tu as demandé un décollement des membranes ? Ca fait un peu mal mais avec ton col ouvert à 2, elle doit pouvoir te le faire et c'est radical (en tous cas, moi, pour les grums, j'avais pas une contrax et dès qu'il l'a fait, ça a commencé !)

Rho c'est la saint twinnies ou bien..... ;D na dimanche j'étais pas malade ( si l'otite mais ça c'est de la maladie perso qui se donne pas  ;D) non l'angine a du apparaître d'un coup j'étais bien le matin, froid à midi et au plus mal hier soir, je suis comme les gamins je tombe malade super vite et je récupére, bon j'irai pas faire le marathon, mais couche toute la journée ça a du bon
( si je vous dis que j'ai bosse avec mon PC vous traitez de dingo c'est ça)

TatieduGabon:
Lilie, je crois que tu vas devoir me faire plein de Macaronnnnnn
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ils font ca chez playmobi*  ;D ;D

TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 12 Juin 2013 à 16:29:36

Citation de: Matoche le 12 Juin 2013 à 13:50:11

Twinnies, estime-toi heureuse que ce soit que 2 jours, faut pas déconner avec ces trucs là, tu n'es pas sérieuse ! Et en plus, tu aurais pu nous la refiler dimanche, non, non et non, je te gronde !!!  ::)
Bon sinon, bisous de rétablissement. Si la fièvre est tombée, c'est bien mais ne fais rien de rien...  :-* :-* :-*

GG, tu as demandé un décollement des membranes ? Ca fait un peu mal mais avec ton col ouvert à 2, elle doit pouvoir te le faire et c'est radical (en tous cas, moi, pour les grums, j'avais pas une contrax et dès qu'il l'a fait, ça a commencé !)

Rho c'est la saint twinnies ou bien..... ;D na dimanche j'étais pas malade ( si l'otite mais ça c'est de la maladie perso qui se donne pas  ;D) non l'angine a du apparaître d'un coup j'étais bien le matin, froid à midi et au plus mal hier soir, je suis comme les gamins je tombe malade super vite et je récupére, bon j'irai pas faire le marathon, mais couche toute la journée ça a du bon
( si je vous dis que j'ai bosse avec mon PC vous traitez de dingo c'est ça)

Rassurez vous je l'ai déja engueulé sur Skype :p

TWINNIES:
Oui mais ça m'évite de stresser, j'ai fait plein de mail pour déléguer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente