Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
clafoutierose:
Coucou les juinettes
La fête c'est très bien passée ... Mon doudou a assuré mes petits doudouxx aussi ma cuisine a plu et tout est enfin rangé :P je suis heureuse et fière de ma petite famille :D :D :D
Mais voilà je suis en arrêt pendant 15 jours :-\ fatigue, stress, saturation au travail donc au repos ...
Et je dors ::)
:-* :-* :-*
line33:
Claf: repse toi bien alors! Finalement 15j c'est pas si mal, tu vas bien remonter la pente! C'est quand les vacances?
Titia: il te reste tout l'été pour faire du cul cul a l'air. Ca peut le faire, et ils auront peut être le declic d'eux même.
GG: tu es encore là! C'est quand exactement ton terme?
*Audrey*:
Claf, repose toi bien ma belle et prends le temps pour te remettre sur pieds ;) :-* :-* :-*
gege_45:
Oui je suis encore là :-\ :-\
Mon terme c'est demain ??? ???
J'ai même pu aller visiter l'école maternelle de mes loulous ce soir ... la directrice m'a dit vous êtes encore là :o :o :o
Et le 27 juin, les mecs vont passer toute la matinée à l'école avec les petites sections.
Sinon j'ai fait mes vitres aujourd'hui ... la journée fut longue.
Bisous
line33:
Citation de: gege_45 le 11 Juin 2013 à 21:08:15
J'ai même pu aller visiter l'école maternelle de mes loulous ce soir ... la directrice m'a dit vous êtes encore là :o :o :o
Et le 27 juin, les mecs vont passer toute la matinée à l'école avec les petites sections.
finalement tu as pu visiter l'écle avec eux, c'est pas mal! Tu seras même revenue de la mater avecDésirée avant le 27. Tu vois... tout roule
Demain donc, tu vas a la mater?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente