Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (700/757) > >>

lilie96:
surtout kel va passer dune maison avec jardin à un appart donc va falloir kel shabitue et elle ki aime etre dehors  ::)

mais je pense ke le plus difficile ca risque d'etre pour moi, le soir kan je vais rentrer  :'(

mais bon, je le savais et puis vous serez là pour occuper mes soirées  ;D ;D ;D

sinon, g trouvé ma table de salle a manger (un collègue), mon canapé (merci LBC) ke je vais chercher samedi
reste plus ka acheter une machine a laver et un matelas pour le lit de deb (j'irai surement samedi avec mes parents)

bonne nuit et merci d'être là

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TatieduGabon:
Coucou les filles

Ca y est on a enfin finit de déménager la maison de mes BP, on a gardé un million de truc et a ma maison ressemble à un bric a brac. Il y en a de partout Du coup grand rangement, et grand nettoyage mais bon j'ai pas assez de place pour la vaisselle.

Ben oui BM voulait que je garde ci, et ca... J'ai tout gardé mais alors j'ai tellement de verre que je pourrais ouvrir un bar. D'ailleurs c'est ce que je vais faire j'ai des litrons de bouteille apéro  ;D

*Audrey*:
Arf Lilie, oui, ça risque d'être chaud de ne pas voir ta puce pendant 3 semaines .... J'espère que ça se passera tout de même pour le mieux pour ta puce et toi !!!!
Super pour le canap et la table  :D

Tatie, bon apéro !!!!

lilie96:
Tatie
meme pb ke toi avec les verres, je pe faire tout le repas avec des verres differents a lapero, repas et digo sans devoir en laver et il men reste encore  ;D;D

c parfois trop dur!!!!

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 10 Juin 2013 à 13:15:36

Tatie
meme pb ke toi avec les verres, je pe faire tout le repas avec des verres differents a lapero, repas et digo sans devoir en laver et il men reste encore  ;D;D

c parfois trop dur!!!!

Je n'arrive pas a m'en séparer  ;D
J'ai au moins 12 flutes a champagne en sachant qu'on ne boit JAMAIS de champagne et bien non , je les garde... Au cas ou
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente