Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (69/757) > >>

line33:
pfffff! je ne vais pas l'insulter, je risquerai une plainte pour diffamation, mais le coeur y est! :'( :'( :'(

je suis vraiment triste pour toi ma belle! Après tout ce que tu as déjà traversé...

Des gros bisous

lilie96:
Coucou

si si je suis là marraine  ;)
juste ke les journées passent trop vite  :P et pas le temps de poster le midi car je sors déjeuner et en ce moment mes journées sont bien remplies au taf  ;)

lilie96:
le soir, je suis juste passée lire car g fiat mes achats de noel et g presque terminé  ;)

zhom me décoit encore  :-\ : après avoir dû lui faire une liste sur laquelle figure une nuisette, il me demande kel taille et kel genre  >:( >:( >:(

put*** pour la taille : regarde celle ke g déjà !!!! et pour le genre : ca fait 12 ans kon est ensemble, si tu sais pas ce ke j'aime , ya un problème surtout ke j'en ai déjà des nuisettes  :o :o  >:( >:( >:( >:( (bien sûr je n'ai rien dit mais pensé très fort!!)

pour finir il a été sur le site et*am et m'en a montré 3  ::)

hier aussi neige ici et vive la RP
heureusement, g 2 collègues ki partent avant moi : une qui prend la nationale et l'autre des petites routes
donc g tel aux 2 pour savoir kel chemin choisir et résultat je suis passée par les petites routes et j'ai mis 1h pour aller au taf au lieu de 45min  ;)
par contre ma collègue ki est passé par la nationale à mis 4h pour venir  :o :o :o :o :o :o

kan elle a dit au patron kel avait mis 4h pour venir, il s'est tourné vers moi et me dis "et toi ??" (car je suis celle ki habite la plus loin) et je lui réponds "moi, g 2 lièvres ki partent avant moi donc g questionné !!   ;D ;D ;D ;D ;D"

lilie96:
bon j'ai tout lu mais pas tout retenu
va falloir ke je vous mette des photos car la sapin est fait depuis le we dernier  :P

ce soir on a une soirée raclette, on y va avec la miss  ;)

semaine ki arrive encore chargée avec vendredi un déplacement à Rouen  :)

pleins de bisous guérisseurs aux maladoux  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et à ma laurence une cargaison de courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

line33:
Contente de te lire Lilie, finaleemnt tu n'etais pas en retard au taf? C'est cool! juste 15 min de plus!

Ton homme heu....  :-X. Tu es difficile? Car le mien a déjà essayé de me faire des cadeaux "surprise" mais il a arreté car je suis difficile et ça ne me plait pas toujours... Pourtant c'est vrai qu'on peut se demander s'ils savent observer ce qu'on porte, ça donnerait une idée  ::).

Bonne soirée raclette alors!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente