Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Aurelie88:
Line, c encore plus complexe, g annonce à la famille que les repas en famille ça ne doit pas toujours être que chez mes parents.
Facile, on arrive à l heure et on répare repu tranquille >:(.
Ils ont tous une maison et 1000 excuses. On l à déjà fait chez nous qq semaine après notre emménagement,alors on connaît la galère aussi.
Alors g tout entendu, mais pour l instant pas d invitation, on attend !..
Je veux bousculer les habitudes car je suis fatiguée de voir ma mère se démenée et g envie de la voir profiter!
Lolo veut partir loin de toute cette agitation "familiale". ;D ;D
Maga06:
Citation de: clafoutierose le 06 Décembre 2012 à 15:18:47
EH LES FILLES g trouvé par pur hasard la "chaîne du Père Noël" chez nous la 19... ils sont envoutés par petit potham, charlotte aux fraises etc ... du coup le soir on est un peu naze avec Davy alors on est revenu aux biberons devant les DA pour avoir un peu de calme ::) ::) ::)
sinon j'ai trouvé un DA "sam le pomp*er" sur yout*be mais voilà en cherchant pour l'acheter sur ama*n c'est 144 € les 3 dvd :o :o :o impossible de le trouver nulle part c bizarre ??? mais ils en sont dingues de ce DA ils me le réclament au réveil au coucher etc :-[
heureusement que la TV n'est censé jamais être allumé chez nous ::)
c'et rare mais parfois on tombe sur un sam le pompier sur la 5 mai ca date déjà puisqu'ils ne regardent plus la tv me matin
charles aime bcp
tu as deja esayé de leur montrer tracteur tom?ici ils raffolent
Maga06:
je prolixe, je prolixe ;D
ici ça va valentin a ^bien prit ses marques et enfin les enfants aussi... il aura fallu bien tout ça environ 1 mois et demi
et suis déjà complete pour juin , et j'ai du refuser un péri à partir de juin aussi 8)
voila , je suis je vous l'avoue assez préocupée par jade et je suis malheureuse d etre si inutile
sinon un peu overbookee entre la creche ( fait partie du CA) et jet+( ca aussi) et on est en prépa des arbres de noel et c'est le meme wend :-X :-X
voila d'ailleurs ca me fait penser que je dois envoyer des mails je file bisous à ttes
*Audrey*:
Des bisous Maga et bon courage pour l'organisation des arbres de Noel :P
Aurelie88:
Maga, tu n arrêtés jamais :o
+1. Tracteur Tom. C très apprécié aussi.
Bon courage et bravo :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente