Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (58/757) > >>

clafoutierose:
EH LES FILLES g trouvé par pur hasard la "chaîne du Père Noël" chez nous la 19...  ils sont envoutés par petit potham, charlotte aux fraises etc ... du coup le soir on est un peu naze avec Davy alors on est revenu aux biberons devant les DA pour avoir un peu de calme  ::) ::) ::)

sinon j'ai trouvé un DA "sam le pomp*er" sur yout*be mais voilà en cherchant pour l'acheter sur ama*n c'est 144 € les 3 dvd  :o :o :o impossible de le trouver nulle part c bizarre  ??? mais ils en sont dingues de ce DA ils me le réclament au réveil au coucher etc  :-[

heureusement que la TV n'est censé jamais être allumé chez nous  ::)

TatieduGabon:
Citation de: clafoutierose le 06 Décembre 2012 à 15:18:47

EH LES FILLES g trouvé par pur hasard la "chaîne du Père Noël" chez nous la 19...  ils sont envoutés par petit potham, charlotte aux fraises etc ... du coup le soir on est un peu naze avec Davy alors on est revenu aux biberons devant les DA pour avoir un peu de calme  ::) ::) ::)

sinon j'ai trouvé un DA "sam le pomp*er" sur yout*be mais voilà en cherchant pour l'acheter sur ama*n c'est 144 € les 3 dvd  :o :o :o impossible de le trouver nulle part c bizarre  ??? mais ils en sont dingues de ce DA ils me le réclament au réveil au coucher etc  :-[

Télécharge et grave sur DVD
Rhoo pas bien tatie, c'est illégale  :-X ;D

Aurelie88:
Citation de: clafoutierose le 06 Décembre 2012 à 15:18:47

Claf, Nous aussi on regarde. Sam le pompier (replay France 5), barbapa, oui oui, chewingtwon ( trains), Chaplin, les disney,  merci le disque dur externe.
Et nous aussi on n'aime pas les mettre devant    C pas bien      mais ça dépanne bien   :-\
Lolo. À même osez dans la chambre le matin, mais g dit stop ( j étais bluffée du calme)
Bon  il a une excuse, il mono tâche, il ne peut pas faire qqchose et surveiller  ;D ;D ;D

Line, on a vendu la chambre de bébé de Jules. On tourne une page  :-\

TatieduGabon:
Claf, j'ai trouvé à 20 €  :P
Le stock est épuisé mais vérifie quand meme sur d'autre site
http://www.european-gate.com/achat/dvd-dessin-anime-animation-manga/81140-best-price-3309450033208.html

TatieduGabon:
Sinon là tu as juste le VOl 2 à 40 €

http://www.achetezfacile.com/film-dvd/sam-le-pompier-vol-2-la-chasse-au-tresor-comparer-les-prix-536640.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente