Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (56/757) > >>

Aurelie88:
Matoche, un bisous à Julien, Hugo n à pas tousse il a des antibio,
Merci pour les info, au fait ses boutons ne l ont pas piques, une chosepsitive.

Ici pas cadeaux pour les adultes, on en fait dans l année, pour les plus sages,
Certain étant jamais satisfait aussi,   On gagne du temps et des sous, pas de jaloux  ;)

TatieduGabon:
Coucou

Bon alors je tente d'etre plus prolixe  ;D ;D
J'ai eu mon entretien ce matin, mon dossier les interesse beaucoup, il me prendrait en freelance pour tourner sur toute l'Afrique de l'Ouest. Je dois retourner voir le boss dès que j'ai ma formation en main  :D
Bref que du positif , je suis ravie de voir que ma formation m'ouvre déja des portes

*Audrey*:
Wahouuuuuuuuuuuuu, super Tatie !!!!!
J'espère que ton projet va cartonner  :D :D :D

Claf, super pour l'installation de ta mamie ;)

Aurélie, pas cool pour ta nuit et ta bm  :-X

Matoche, liste et fait les choses du plus urgent au moins ... Les cadeaux sur le net ça peut être bien aussi et t'évite des déplacements, l'attente aux caisses, à l'emballage et toute la cohue et le brouhaha des magasins !!!

Maga, ça toujours avec le poussin que tu gardes ? ? ? Et tes loulous, ils ont pris leurs nouveaux repères ou c'est toujours la foire ? ? ?

Line, j'espère que Marie ira mieux ce soir ...Au fait, il en est où le G avec son projet ? ? ?

Ici gros coup de stress hier soir, ils ont été pénibles ++++++, m'ont tout foutu en l'air et ne voulaient pas ranger . Du coup, j'ai pris deux sacs poubelle et j'ai tout foutu dedans. J'ai laissé 2-3 trucs, mais de la misère et le reste au garage. Je ressortirais d'ici ce WE.... Et là, étrangement, ils s'amusent tranquillement avec le peu qu'ils ont  ??? Et c'est caaaaaaaaaaalme 

Bisous les filles

Matoche:
Ah Audrey là je te comprends et je trouve génial que tu aies osé le faire!!! Tu peux aussi les leur rendre petit a petit comme ça ils savourent leurs jouets!
Pour les cadeaux, vous avez raison, je vais tout faire sur internet! Ça sera bien plus simple, je m'y met ce soir!
Lili: c'est chiant ces histoires de Noël... Mais Lolo a qu'à dire a sa mère que cet chez tes parents, qu'elle est la bienvenue mais que vous vous hantez pas vos plans pour elle...
Maga: j'aime quand tu postes! Moi a 8h10, on était encore au lit et je dois partir a 8h30... A 8h20, ils étaient tous dans MON bain.. Bref j'étais en retard!!!
Tatie: c'est topppppppp!!! Vraiment une super idée cette formation!! Ça va cartonner c'est sur!

Je suis chez le coiffeur... Ahhhhhh une matinée pour moi avant d'aller faire les courses et commander les cadeaux!!!

clafoutierose:
AH AUDREY ... j'ai fait ça ya quelques mois yen a encore de stocker dans la buanderie  :-X et effectivement ils ne les réclament pas s'ils ne les voient pas ...

MATOCHE ... dis donc c'est un vrai jacuzzi ta baignoire pour y tenir à 4 !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente