Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (54/757) > >>

Matoche:
Citation de: *Audrey* le 05 Décembre 2012 à 13:24:24

Citation de: Tatie le 05 Décembre 2012 à 12:10:37

Bon ben Matoche tu vexu qu'on parle ok

JE VAIS FINIR PAR ÉTRANGLER MON BOSSSSSSSSSSSSSS
Il me parle comme a un chien
M'appelle a tout heure
Me demande d'aller faire des trucs en Aprem alors qu'il sait très bien que je travaille ailleurs

Je reste zen, j'ai trop besoin de ce boulot (et encore plus de la voiture qui va avec) Faut que je tiennes jusqu'à mon départ en congé et à mon retour, avec ma formation, j'espère avoir un nouveau job (d'ailleurs j'ai un entretien cette aprem)

Mais en attendant je me retiens de ne pas lui balncer ses 4 vérités a la gueule
Sérieux, mon boulot consiste a rattraper toutes les conneries de son abruti de fils a qui papounet a offert une grosse société  :P

Bande de con   :-X

PS : ah ben ca fait du bien de cracher son venin  ;D

Reste zen ma belle mais je conçois que ça soit difficile de ne pas lui mettre ta main dans sa gue***
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

+1 !
Et si ça fait tomber la pression de venir le dire ici, tant mieux !
Tiens le coup ma belle, le jeu en vaut la chandelle ! :-*

Matoche:
Ohhhhh line c'est TOP !!! Bravo !!! Ca a valu la peine de bosser comme ça !!! COOOOOOOOL  :D :D :D

Matoche:
Claf : je me disais aujourd'hui que justement tu devais être en train d'installer ta GM ! Super qu'elle soit là tout près, je te le redis, c'est tellement précieux les GM (sauf quand elles sont aigries, c'est vrai  :P).
Lilie : dors bien.... courage ! As-tu ressorti ton coussin de grossesse ? Ca pourrait aider pour trouver une bonne position ! Et pour la toux après la varicelle, tu as fait contrôler ? Des fois le virus de la varicelle peut atteindre les poumons, donc c'est à surveiller +++++++
J'ai oublié de te dire qu'on avait une crème géniale qui s'appelle POXCLIN (ou clim, je sais plus). C'est une mousse à la camomille, tu tartine TOUT le corps et ca fait frais... ça peut t'aider...
Marina, je compatis... je peux pas te dire pour le 2ème, ils l'ont sorti en même temps. Ah, d'ailleurs, Lili, y a entre 15 et 21 jours d'incubation, tu comptes 3 jours avant le début des boutons donc c'est là qu'il l'aura, visiblement, c'est que Hugo qui l'a chopé !

Audrey : des fois, ça peut faire du bien de se défouler...  ::) j'ai fait un doigt à un con qui savait pas conduire cet aprèm... mmmmmmh !!!  ;D

Julien a une bronchite. Virale, certes, mais bronchite tout de même. Nico est à Londres. Je suis fracassée à cause du décalage, surtout le matin...
J'ai pas encore fait un seul cadeau de noel.... je me noie un peu là, je dois dire ! En plus, j'ai pas d'idées. J'ai pas organisé mon noel dimanche de la seamine prochaine avec les parrains/marraines... j'ai la date mais j'ai invité personne... pffffff...
Mais à part ça, tout va bien !!  ;D
Je vais me coucher ! :-* :-* :-*

TWINNIES:
Line félicitation!

Aurélie courage

Matoche je vois que tu es taquet, prends tes cadeaux sur amazon tu gagneras du temps  ;)
Moi j'ai hâte d'être a dimanche, et les enfants aussi sont très content

Pffff allez je n'ai déjà plus le temps  :-* mes poulettes

line33:
Citation de: clafoutierose le 05 Décembre 2012 à 21:22:48

Line yessssssssssssssss bravo c trop cool .... Allez champagne  ;D

oui mais là vu l'heure ce sera pour demain! ...ou ce soir! je ne bosse pas demain ;)

Merci les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente