Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
lilie96:
super pour la neige :D :D
:-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
clafoutierose:
Coucou le lutin ... Tu as des news de ta marraine sur la ronde ? Moi pas de message :'(
Ici aussi le sapin est au programme de samedi prochain, marché de Noël de l asso et dimanche goûter de Noël de l asso ... Audrey tu as raison j ai mis un pied dans l asso maintenant certains WE vont être plutôt chargés ::)
Euh je me plains jamais de mes garçons nous avons jusqu à présent passer le terrible two calmement mais là Rémy est :-X :-X :( :( :( il ronchonne pour tout, devient même agressif vis a vis de son frère et de la petite chez la nourrice, capricieux j ai l impression de le punir tous les jours et de crier dessus trop souvent :-\ que faire ? En plus il demande des câlins quand je le gronde comment ne pas céder et ne pas mettre cyprien à l écart ?
Ici caille caille mais pas de neige ;D
line33:
Marie est malade, je sors de chez le doc. ce matin au moment du lever pour aller chez nounou, elle etait pourri de vomito :-X, du coup bain et coup de phone au doc. Ca va il m'a reçu vite un pseudo RDV juste avant les consult', j'y etais a 8h25, sauf qu'il y avait déjà 2 personnes pour les consult', je leur suis passée devant :-[
Il nous a reçu qu'à 9h05 et Marie a fait la foire dans la salle d'attente, finalement pas si malade!
Là elle pète le feu!
Ici il fait 10° donc pas de neige...
Pas de news de Matoche, pourtant je crois qu'elle etait sur le retour ::)
*Audrey*:
Coucou les filles,
Claf, c'est vrai que c'est ce qui me retient de rentrer plus dans l'assoc... Surtout tant que je n'ai pas de travil et que donc je ne saurais pas comment je serais dispo... Ça me ferait flique ++++ de devoir leur dire que finalement je ne peux plus assurer .... D'autant plus que tout se fait à 45 min de chez moi, ce qui n'est pas négligeable ....
Sinon, le WE pro on a aussi un WE chargé !!!! Samedi sapin + marché de noel et illuminations le soir où on retrouve nos amis, dimanche arbre de noel de l'assoc ...
Pour ce qui est de ma marraine oui j'ai eu des nouvelles et je crois même que j'ai deviné qui c'était .... Elle a été trop bavarde ;D et m'a donné un indice plutôt facile mais peut-être que je trompe totalement :P
Je te dirais aussi qu'ici, il y a des passages où c'est punitions à gogo puis ça passe .... Je te dirais de prendre ton mal en patience et surtout d'essayer de t'en tenir aux punitions et de faire le câlin après quand tu lui demandes s'il a compris pourquoi il a été puni sinon tu vas te faire bouffer ;D :P... Enfin, ce n'est pas facile ....
Line, comment va Marie ? Et elle a quoi du coup? Une gastro ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente