Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (40/757) > >>

*Audrey*:
Aurelie, le pere noel a prevu également d'apporter une cuisine et de la dinette aux loulous.
Par contre sure que la cuisine ne sera pas rose mais multicolore, hihihi !!!!!

Aurelie88:
Citation de: *Audrey* le 01 Décembre 2012 à 22:34:42

Aurelie, le pere noel a prevu également d'apporter une cuisine et de la dinette aux loulous.
Par contre sure que la cuisine ne sera pas rose mais multicolore, hihihi !!!!!

;D ;D

Bonjour  ici il NEIGE.   Je suis dégoutee je ne vais pas pouvoir jouer avec eux   :(
Jules a une pneumothie et Hugo une grosse toux. Le tout avec un peu de fièvre .
Hugo a un peu des croûtes et Jules ras encore  :-\
Lolo a fait du feu et est partit dans la neige.  La chance. !!!!

TWINNIES:
Neige icI aussi  ::) pour le plus grand bonheur des enfants .... Je sens que je vais regretter le 4x4

line33:
Rhooooooooooooooo! la chance! J'espère qu'il va vite neiger ici aussi! Comme ça j'irai pas au boulot ;D

Ici on a le temps très couvert mais pas assez froid pour neiger!

Twinnies, ah oui le 4X4 par chez toi c'était pas mal!

Aurélie: un bon feu de cheminée, c'est chouette ça! 8)

Pour Noel j'ai trouvé une maison (en carton) a customiser pour marie. C'est vendu avec des feutres et crayons... + des auto collants. Bref, j'ai trouvé ça sympa!  Elle va aussi avoir un tableau et le reste je ne sais pas encore. Cette année un cadeau par le boulot remis a l'arbre de Noel organisé dans 15j, il y a un spectacle de cirque et un gouter et la remise des jouets. Ca va être chouette!

Aurelie88:
Citation de: line33 le 02 Décembre 2012 à 10:56:02

Rhooooooooooooooo! la chance! J'espère qu'il va vite neiger ici aussi! Comme ça j'irai pas au boulot ;D

Ici on a le temps très couvert mais pas assez froid pour neiger!

Twinnies, ah oui le 4X4 par chez toi c'était pas mal!

Aurélie: un bon feu de cheminée, c'est chouette ça! 8)

Pour Noel j'ai trouvé une maison (en carton) a customiser pour marie. C'est vendu avec des feutres et crayons... + des auto collants. Bref, j'ai trouvé ça sympa!  Elle va aussi avoir un tableau et le reste je ne sais pas encore. Cette année un cadeau par le boulot remis a l'arbre de Noel organisé dans 15j, il y a un spectacle de cirque et un gouter et la remise des jouets. Ca va être chouette!

Line, c cool la maison à peindre
+1. Arbre de Noël, c la semaine prochaine,  je suis dég à cause du temps et de mes béquilles. Ils vont avoir tableau + matériel de dessin
En plus c la St. Nicolas aussi.   Avec le père fouettard  ;D ;D ;D.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente