Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (38/757) > >>

Aurelie88:
Citation de: lilie96 le 30 Novembre 2012 à 22:24:48

audrey  ;D ;D ;D pour le théorème de pythagore   ;D ;D ;D

lololili : c l'hécatombe dit donc, pauvre lolo ca doit pas être facile pour lui  :-\
et toi de pas pouvoir bouger ca doit te peser  ???

des bisous les filles

et pour muriel et sa famille

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci lilie, c vraiment terrible de ne rien pouvoir faire et de dependRe de Lolo qui fait déjà tout, mais il faut ne rien faire qui retarderait la cicatrisation .
Je les pRend dans mon lit et je joue avec eux, et je donne des pistes à Lolo, qd il veut m écouter  ;)
Cette nuit Hugo c échappe dans le noir à monter les escalieRs pour réveiller papa et Jules a 5 h.  Rrrrrrrr
Je ne pouvais le Rattraper, :-\

Bravo pour deb,elle a toujours eu de l avance cette petite   :-*

line33:

des bisous les filles

+1!

Aurélie: c'est vraiment la poisse chez toi!

Il a gelé bien fort ici! :'(, ce matin c'est un tour au marché et acheter des granulés pour loulou. Ce soir c'est installation du sapin. Cette année je mise pour le 1er decembre avec l'ouverture de la 1ere case du calendrier de l'avent!
Ca fait une semaine qu'il est acheté et que Marie veut l'ouvrir, c'est le bon jour enfin!

*Audrey*:
Coucou les filles,

Ici aussi il a bien gelé cette nuit mais ce matin quel plaisir de voir le soleil  :D :D :D

Dites moi les filles, en ce moment Josselin se goinfre +++++ , et ce n'est pas vraiment manger mais se goinfrer... J'ai l'impression qu'il a sans cesse faim alors que les parts sont quand même bien conséquentes ... ???
Une poussée de croissance  ???

Toutes mes pensées pour JJ, gros bisous ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
juste si tu repasses par là

grosse pensée pour toi en ce jour si difficile :-* :-* :-* :-*

marina1981:
Citation de: line33 le 01 Décembre 2012 à 09:58:50

des bisous les filles

+1!

Aurélie: c'est vraiment la poisse chez toi!

Il a gelé bien fort ici! :'(, ce matin c'est un tour au marché et acheter des granulés pour loulou. Ce soir c'est installation du sapin. Cette année je mise pour le 1er decembre avec l'ouverture de la 1ere case du calendrier de l'avent!
Ca fait une semaine qu'il est acheté et que Marie veut l'ouvrir, c'est le bon jour enfin!

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente