10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:56:26
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 108249 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #135 le: 27 Novembre 2012 à 08:58:53 »

+1  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #136 le: 27 Novembre 2012 à 10:33:14 »

Bonjour les filles j'ai changé de pseudo
je suis lolo&lili  Roulement des yeux
J ai repris contact avec Line et je reviens vers vous sur le fofo.
La vie des juinettes est faite de haut et de bas 
Je n ai pas tout lu et manqué un tome,    vos doigts sont athlétiques  waouu !!!
Ici chez  lolo&lili, c pareil !, 
lolo à la maison (chômage technique)
remplace lili à la maison et commence à perdre patience avec sourire
Lili est au lit (fracture et entorse jambe gauche) j ai manqué 3 marches
encore 3 sem d immobilisation la jambe en l air; clouée au lit je me fait petite
le chirurgien a dit du repos et du repos sinon on rallonge alors je sert le point
et lolo devient un expert en jumeaux, une reconversion Huh?
Hugo, parle très bien, dessine bien, pas trop le pot, de la malice et des câlins;
Jules, monte et descend debout les escaliers, veut un vélo de grand et un casque, va souvent sur le pot, de la malice et des bisous.
Voilà pour faire très court.
A très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #137 le: 27 Novembre 2012 à 11:35:43 »

lili contente de te lire!!!!! moins cool pour ta jambe bon rétablissement!!!!
sinon ton chéri gère bien Clin d'oeil pour tes garçons ils on l'aire d'avoir bien grandit!!!!!!

lilie mmmmm ton gateau dommage qu'on ne soit pas à coter je t'aurais demander de m'en garder une tite part Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

audrey profite bien de tes journée sans loulous ici cet semaine c'est vendredi!

coucou du jour ici ca va les gars sont assez grrrrr encore et font pas mal de bétises Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ca me fatigue +++++ mais bon ca va passer Roulement des yeux quand Huh?

aller je file ils me font le parcour du combatant avec les escalier Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous à plus tard mes poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 27 Novembre 2012 à 11:55:16 »

lili contente de te lire!!!!! moins cool pour ta jambe bon rétablissement!!!!
sinon ton chéri gère bien Clin d'oeil pour tes garçons ils on l'aire d'avoir bien grandit!!!!!!

lilie mmmmm ton gateau dommage qu'on ne soit pas à coter je t'aurais demander de m'en garder une tite part Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

audrey profite bien de tes journée sans loulous ici cet semaine c'est vendredi!

coucou du jour ici ca va les gars sont assez grrrrr encore et font pas mal de bétises Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ca me fatigue +++++ mais bon ca va passer Roulement des yeux quand Huh?

aller je file ils me font le parcour du combatant avec les escalier Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous à plus tard mes poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou ma belle  Bisou Pleurs Bisou Bisou
Moi je dis trop de calme c plus ma vie  .  C mieux ainsi. Une maison pleine de vie  Cool
Ici aussi c rock And roll  ils étaient les deux sur mon lit à faire les  diables sur ma jambes.
Et pour tout te dire Lolo, lui si calme et silencieux, il n arrête pas de gueuler 
Ça me fait comme des vacances     Et ça lui met le pied dans ma réalité !
Il fait au mieux et moi je reste calme face à ses maladresses  Clin d'oeil. On n à pas le choix.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #139 le: 27 Novembre 2012 à 15:02:24 »

Super Matoche, profite  Souriant Souriant Souriant

Titia des bisous  Bisou Bisou Bisou

Aurélie, contente de te revoir ...

Ce matin, je suis partie en vadrouille avec ma soeur et ma maman ...
Les zouzous ont été un peu casse noisette ... Je les trouve bien excités en ce moment  Huh?
Sinon, pour vous faire rire ....
Ce matin, Josselin prend la télécommande du lecteur dvd pour me faire domprendre qu'il voulait regarder Tchoupi. Je lui dit non qu'on va aller jouer, qu'on n'allume pas le tv de si bonne heure, qu'on a plein de choses à faire avant... Il recommence et là Salomé lui dit " Non, tu po (poses), non tu po .... 1 ...2 ...3..." PTDR !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #140 le: 27 Novembre 2012 à 15:04:25 »

Ptdr!

J'ai appelé ma belle mère et j'ai parlé à Estelle: "salut maman, ça va bien? On a fait un gâteau, tu pourras en manger autant que tu veux quand tu rentres. Bon, allez, je te laisse"  Cool
C'est bon, je reste un mois ici!!!

Loloetlili contente de te lire et remets toi bien!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 27 Novembre 2012 à 15:33:45 »

Ptdr!

J'ai appelé ma belle mère et j'ai parlé à Estelle: "salut maman, ça va bien? On a fait un gâteau, tu pourras en manger autant que tu veux quand tu rentres. Bon, allez, je te laisse"  Cool
C'est bon, je reste un mois ici!!!

Loloetlili contente de te lire et remets toi bien!

Merci ! Passe de bonnes vacances avec tes 2 loulous. Tu ne vas pas reconnaître Estelle, cht bout nenette.

Avant ma chute j ai fait du gros tri ( g pas finit) dans le sous sol genre tout les cartons sont ouverts triés et rangés !
On veut vendre la puériculture et les vêtements !.. J ai des touches.  J espère que ça va vite partir. je voudrait leur offrir une chambre de grands.
Au fait je reprend le taf le 6 mai 2013.   Pile aux 3 ans.  Snif. 
Les caisses sont vides et faut bien y retourner un jour. 
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 27 Novembre 2012 à 15:46:24 »

Super Matoche, profite  Souriant Souriant Souriant

Titia des bisous  Bisou Bisou Bisou

Aurélie, contente de te revoir ...

Ce matin, je suis partie en vadrouille avec ma soeur et ma maman ...
Les zouzous ont été un peu casse noisette ... Je les trouve bien excités en ce moment  Huh?
Sinon, pour vous faire rire ....
Ce matin, Josselin prend la télécommande du lecteur dvd pour me faire domprendre qu'i voulait regarder Tchoupi. Je lui dit non qu'on va aller jouer, qu'on n'allume pas le tv de si bonne heure, qu'on a plein de choses à faire avant... Il recommence et là Salomé lui dit " Non, tu po (poses), non tu po .... 1 ...2 ...3..." PTDR !!!!

Moi aussi mon lutin  Bisou. Je suis contente de te revoir
Salome  fait la petite maman ?
Ici aussi y'a de l imitation de papa ou maman. Moi j'ai eu "prend tes béquilles et vient jouer par terre STP, allez viens la bas !..maman allez debout  ! "
Ou ils en profitent aussi pour faire des mega bêtises et filer se cacher ...! Comme je ne peux pas bcp me lever, 
J ai eu droit au coup de pied pour savoir mon niveaux de douleurs, " et la tu as mal ? ".  Alors je me plains et après g droit à " ne pleure pas maman ça va aller mieux" avec une petite caresse sur la tête  Souriant.    Je kif ces deux diables aux cœur tendres .
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #143 le: 27 Novembre 2012 à 19:11:59 »

Aurelie: flute j'avais pas compris que tu avais une fracture de la jambe! Remets toi vite sur pieds!

Audrey: ça paye chez toi!

Matoche: Je me demande dans quel état tu vas trouver ta part de gateau  ,profite bien du soleil! Tu es ou déjà?

Des bisous les filles!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 27 Novembre 2012 à 19:43:43 »

Aurelie: flute j'avais pas compris que tu avais une fracture de la jambe! Remets toi vite sur pieds!

Audrey: ça paye chez toi!

Matoche: Je me demande dans quel état tu vas trouver ta part de gateau  ,profite bien du soleil! Tu es ou déjà?

Des bisous les filles!

Line, quel humour !!!
Au début on m à dit péroné - mais sur c un métatarse.   Ils sont trop fort. ....!!!!  Moi je savais bien ou j avais mal ... Avec l assurance dans le regard
Genre c mon métier !!!!!
G un plâtre du pied jusque sous le genou et j ai une grosse entorse bien douloureuse. Avec en bonus  J ai fait une réaction aux anti douleur
Avec grosse migraine  et j ai gerber plusieurs jours, g tout stoppé.   Plus je suis calme moins g mal,....
Lolo m à capté je taille manger ... Clopi clopan  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #145 le: 27 Novembre 2012 à 19:50:48 »

Arf! t'es gatée! Tu es comme moi tu ne supporte pas les dérivés de morphine. J'ai ça pour mes crises de cervicalgies et comme toi je ne supporte pas!

tu as ça depuis quand?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 27 Novembre 2012 à 21:21:16 »

Arf! t'es gatée! Tu es comme moi tu ne supporte pas les dérivés de morphine. J'ai ça pour mes crises de cervicalgies et comme toi je ne supporte pas!

tu as ça depuis quand ?

Vendredi 9 novembre,  on revenait d une semaine à la mer avec les gosses et la chienne, tout c bien tres bien passe,
Mais, j étais vraiment naze, avant même ces vacances, alors qd je suis tombée,
je sentais que je ne pouvais pas me rattraper, comme matoche, tu en parles on te dis oui oui, c dure des juju, blabla, et rien, 
(la famille ne nous les prend pas, ils travaillent et le we sont très occupés car EUX travaillent pas comme nous !   )
J étais au lit et je culpabilisais de me reposer, voilà le résultat,
c aussi pour cela que j ai eu bcp mal, NRV un max de ma connerie  !!!
Mais c fait et j attends.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #147 le: 28 Novembre 2012 à 01:14:49 »

Line, je suis en Martinique. Aurélie, je suis SANS enfant LOL!!!
Lilie: je lis 50 shades...  Clin d'oeil bon on est qu'entre nanas alors  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Novembre 2012 à 05:55:14 »

Bonjour à toutes je passe vous annoncer le décés de maman hier à 20h00 merci de votre soutien a bientôt
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #149 le: 28 Novembre 2012 à 06:58:49 »

Muriel, biensur les mots me manquent... Je t'adresse mes plus sincères condoléances et me joins à ta peine.
Ton chagrin doit être immense, j'espère que tu es bien entourée.

Et les enfants comment vivent ils la situation?

Tout mon soutien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: