Barbara F
Barbara F:
Bon je me lance.
Je suis Barbara je suis inscrite sur le forum depuis bientôt 1 ans et mes puces ont 16 mois. Elle sont n'est le 19 décembre 2006 a l'hopital de Périgeux.
Je suis agricultrice avec mon mari et c'est ma BM qui me sert de nounou.
Clara marche depuis paques et Nelly cela fait 2 mois
je leur ai donné le sein + 1 complement, leur premier dents sont sortie pour Nelly pour le premier tour de présidensielle et pour Clara pour le second tour, aujourd'hui elles ont 16 dents chacune. ( Pour leur 1 ans elles avait 12 dents). Et pour celle qui se poserait la question je n'est pas eu de probleme du au dent sauf 2 micose pour Nelly.
Sinon Clara régurgité étant petite mais avec le lait épécie cela est passé. Nelly par contre a de l'ezcema depuis quasiment c'est 1 moiscela commence a ce calmé même s'il lui en reste sur les poigné et si ca revien de temps en temps
je pense que j'ai tout dit mais n'excité pas a possé des question (ce n'est pas obligatoire ;D ;D)
marine64:
Bienvenue Barbara !!!!
je crois que tu as pas mal de point commun avec ma tante !!
des jujus de 16 mois, 1 petite Clara, et l'agriculture ;)
:-* :-*
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Barbara :-* :-* :-*
Je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et tes Monstrounettes ;) :-*
Et à ce que je vois, tes poupettes sont déjà bien inspirées par les grands événements politiques : elles t'ont fait quoi pour les législatives ?... ::) ;) ;D ;D
Isazou:
Clairounette:
bravo !!!
Tu t'es jeté à l'eau !!!
Bienvenue !!
Navigation
[#] Page suivante