Salut les filles,
Que de lecture en 1 journée. A croire qu'à cause du soleil, tout le monde est resté à l'intérieur...
Ju : Bon anniversaire
Odile ; cool ton CR, mais moins bien le gygy. Vivement que le tien revienne. C'est une impression, où dès que ce n'est pas notre gygy, les autres sont toujours un peu expéditif...
Laurette : il faut continuer à te reposer. Tu vas voir on s'habitue au mode baleine échoué sur le canap. Bizaremment, plus te reste dans la canap, plus il devient ton meilleur ami...
Karine : j'ai vu des dernières nouvelles, et comme je te l'ai dit, j'espère que ce ne sera pas grave, et que le cardio pourra solutioner ce pb simplement.
Ici, ça y est, je commence la 28ème SA. Léni aussi, je crois. Maintenant, on va décompter pour le cap des 32 SA. Aujourd'hui, quasiment pas de contractions, donc c'est cool, et pourtant les loulous se sont déchaînés.
Sinon, pour toute celle qui imagine le menu idéal, moi dès que j'ai accouché, je crois que ça va être Moules/Frites, et mousse au chocolat maison. Ma mère en a fait la semaine dernière, et j'en avais trop envie, , mais bon les oeufs crus c'est pas top.
Encore un journée au soleil. J'en ai profité. Toutes les fenêtres ouvertes, et je pouvais voirs le verger du voisin qui commence de fleurir. C'est top pour le moral.
A toutes celles que j'ai oublié , plein de pensées et d'ondes