Bonsoir,
merci à toutes pour votre accueil et encore merci à toutes pour vos réponses sur les achats naissance. J'ai vu que j'avais raté des réponses la dernière fois que je me suis connectée, , j'avais pas compris comment revenir en arrière pour voir les messages que j'avais raté !! (je suis pas habituée aux forums et je trouve que celui ci est un peu compliqué au départ ) mais ça y est j'ai compris !

Bref, je vois que les quantités varient d'une maman à l'autre, j'ai réctifié ma liste au fur et à mesure de vos réponses en fonction de moi et en faisant une moyenne de tout ça et je crois que je suis ok !

Si vous avez des infos sur des bourses aux vêtements à venir sur Paris je suis preneuse.
A part ça mon ventre me tire beaucoup depuis une semaine (j'ai vu que c'était aussi le cas pour d'autres! ) j'hydrate matin et soir en alternant huile d'amande douce, beurre de karité et crèmes anti vergetures et crème hydratante mustela mais ça n'y change pas grand chose. Il me reste encore 3 mois et j'ai l'impression que mon ventre est déjà à son maximum d'élasticité !

----> vous connaissez des trucs pour apaiser ? c'est surtout autour du nombril, la peau est blanche tellement elle est tendue et ça me fait même un peu mal... Vous allez surement me dire que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire mais on ne sait jamais !