26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:51:22
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 337140 fois)
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 19 Mars 2013 à 16:51:43 »

Ju 

Heuresue de te savoir à la maison avec du spasfon !!!
REPOS AU MAX ma belle !!!!

Des bisous et repose toi bien!

PS: on ne vas jamais aux uregnces sans raison en étant enceinte de juju !!! C'est ma nouvelle philisophie Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 19 Mars 2013 à 17:39:08 »

Leni c'est cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu positives.
Plein d'ondes +++++ à nanou et Anne-so
 Enoraval quel *******ton gygy. Tu devrais peut-être passer des échos en ville ?
Ju : du repos, du repos, du repos. Peut-être que tu peux trouver une activité calme à faire avec ta fille genre lecture, dessin ou regarder des dessins animés ? Mais c'est sûr que toi toute seule mercredi toute la journée avec fille ça va pas être possible.

Normalement j'ai yoga ce soir mais il fait moche et j'ai la flemme. Mon cours est à cinq minutes à pieds de chez moi. je vais essayer de me motiver sinon je n'aurai pas mis le nez dehors de la journée.

Je crois que je vais passer à la pharmacie pour les bas de contention car j'avais les jambes super lourdes hier.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 19 Mars 2013 à 17:48:43 »

Je suis suivie à l’hôpital mais j'ai l'impression qu'ils sont à moitié perdu avec une grossesse de juju A votre avis les tisane bonne nuit on peu en boire ou pas j'ai un doute et depuis 2 jours j'en rêve   Bon courage Ju le repos allongé est quand même dur mais bon je me dit qu'après on cherchera à faire des sieste et on pourra pas trop avec nos loustic  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 19 Mars 2013 à 18:09:25 »

Hello tout le monde,

je découvre ce fil avec joie.
J'ai su rapidement que j'étais enceinte mais c'est une hémorragie qui m'a amenée le 15 décembre aux urgences...pour découvrir que j'étais enceinte de jumeaux...après la peur de perdre le BB (j'avais fait une 1ère écho le 15 novembre et il n'y avait qu'un embryon...), la gygy nous annonce que tout va bien mais qu'elle a autre chose à nous annoncer: il y en a 2!!
Incroyable mais vrai!

Grossesse BI-BI avec un suivi important à la maternité du fait de l'hemorragie en début de grossesse...Mais maintenant, ca va mieux. Je peux enfin me déplacer un peu plus...Et c'est que du bonheur! Bien sûr je suis arrêtée depuis décembre...pour le plus grand "bonheur" de mes collègues de boulot...

Hier c'était écho morpho (à 23SA), BB1 fait 600g et BB2 fait 520g et tout va bien! 2 ptits mecs prévus pour le 19 juillet!

Maintenant on passe à l'étape suivante: changer la voiture et trouver la poussette!
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 19 Mars 2013 à 18:15:38 »

Bienvenue Marion  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 19 Mars 2013 à 18:42:02 »

bienvenue à Marion

Laurette en effet je viens de regarder et aigre n'est pas très loin de chez moi, j'était persuadé que c'était entre angouleme et cognac...... ça fait que 3 ans que je suis en charente et je suis pas douée en géo.

Moi pour les heures de ménage ma mutuelle prend tout en charge si il y a un état pathologique en rapport avec la grossesse donc il faut voir, ensuite je sais que la caf de mon département prend en charge 300h de ménage jusqu'au 3 ans de enfants je crois, il faut encore que je me renseigne.

ju : contente que tu sois rentrée chez toi et maintenant il faut vraiment que tu te repose  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

toujours pleins d'ondes +++ pour anne so et nanoue
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 19 Mars 2013 à 19:34:16 »

laurette ma mutuelle dit qu'elle se fit a l’arrêt maladie qui est envoyé à la SECU, j'en sais pas plus je vais les rappelé jeudi pour plus d'infos. Pour la foire expo à aigre j'était pas au courant il faut que je vois, j'irait peut être cette année si mon ventre le permet  .
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 19 Mars 2013 à 20:00:20 »

Bienvenue Marion 

Ici pour la CAf c'est aide mais avec participation suivant le Coef familial avant et après. Ma mutuelle m'accorde un quotas d'heure post naissance et point barre !

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 19 Mars 2013 à 20:11:12 »

nani3110
Je pense que tes sensations « quand t’as le ventre dur » ce sont bien des contractions si elles prennent tout le ventre et ne sont pas juste localisées, elles ne sont pas forcément douloureuses (heureusement !), la sage femme ce matin m’a dit que c’était normal d’en avoir une dizaine par jour et que ça n’était que si le rythme se rapprochait trop qu’il fallait

maman3, Enoraval et N&N
Je ne suis pas d’accord avec vous, ce n’est pas parce qu’Enoraval a eu un suivi boaf par une personne dans le public que le public c’est nul, comme on dit il y a des c** partout ça n’est surtout pas lié au statut juridique.  Je suis suivie dans le public en niveau 3 en CHU aucune attente et dès le départ ils ont pris tous mes rdvs pour que je puisse enchaîner echo et consultation. Franchement pour l’instant j’adore toute l’équipe a toujours répondu à mes questions ils sont très zen ils ont bien sur me rassurer. A chaque echo il y avait une élève sage femme qui apprenait au passage toutes les 3 très gentilles avec la sage-femme « senior » qui gérait bien à la fois l’élève et nos questions à nous. Pour les consultations maintenant j’aurai le même gynéco jusqu’à la fin. Tout ça pour dire que si le suivi ne te convient pas il faut que tu changes il est encore temps mais j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas dire que c'est lié au public et qu'à côté c'est le monde merveilleux du privé  Tire la langue Clin d'oeil désolée les filles mon côté service public doit être exacerbé avec les hormones  Roulement des yeux

MarionAS : bienvenue !

Ju91 : des bisous. J’espère que tu vas pouvoir t’organiser au mieux pour prendre soins de toi et de tes bébés. Je crois que tu as bien fait d’aller directement aux urgences, n’hésite pas à recommencer si tu as un doute ! Je suis une très mauvaise binôme mon portable est mort je suis donc injoignable (ce qui est super soit dit au passage vu que je viens d'être arrêtée et que j'ai envie de parler à mes amis....)

Pour les news perso, ça y est je suis arrêtée depuis jeudi soir. J’ai eu du mal à l’admettre et à entendre que j’en avais besoin (col raccourci) mais c’est venu comme un soulagement en plus d’un gros stress car je pensais tenir encore un bon mois. J’ai dormi 3 jours d’affilée et j’ai pris la décision de ne pas lâcher tout de suite le boulot (au moins le matin) en faisant encore quelques trucs à distance pour que ça se passe au mieux. J'ai aussi commencé une "liste des choses à faire" pour la grossesse et les jumeaux et elle est un peu longue le forum aide bien pour pas mal de trucs comme pour les renseignements prise en charge mutuelle etc. Nous n'avons pas encore à ce stade trouvé de mode de garde pour janvier... 
Sinon echo morpho cet après-midi, ils bougent bien tous les deux c’est mignon tête contre tête (22sa). Par contre je les trouve petits 424 et 465 g et la SF m'a expliqué que l'un d'entre eux avait encore des petits kystes dans le cerveau et que cela peut disparaître encore "normalement" avant la 26 sa. Il faut que j’aille faire une prise de sang rapidement pour faire le point de ce côté-là j’avoue que j’avais laissé traîner ce qui est très mal je sais.

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #2739 le: 19 Mars 2013 à 20:28:55 »

coucou les filles

je suis une juillette 2012,juste pour vous soutenir à FOND et surtout soyez forte après c'est juste du bonheur  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
mes jujus sont arrivés à 38 sa +3 et tout s'est SUPER bien passé et avec césarienne,gygy au top (d'où l'importance d'un BON gygy à ses côtés) et mater nikel.
JU heureuse que tu sois rentrée chez toi mais REPOS REPOS
Et pour vous toutes je vous envoie pleins de bisous et d'ondes positives et ATTENTION aussi j'ai lu qu'il Y  avait des déménagements et/ou aménagements donc PRUDENCE.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
le maître mot REPOS REPOS ET ENCORE REPOS
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 19 Mars 2013 à 20:30:03 »

@laurette37: et oui ce sont mes 1ers!!
Du coup, en lisant les différents posts, je me rends compte que j'ai de lachance que tout se passe bien maintenant.
Je crois que finalement j'ai eu de la chance de travailler à 1 heure de mon domicile. Au moins, j'ai été arrêtée tout de suite.
A toutes celles, qui comme moi vivent sur leur canapé (depuis 3 mois déjà...), tenez le coup! Et pour toutes celles qui ont rencontrées des pb: tout plein d'ondes positives...

Et puis je suis capable de dormir plus de 12 heures par nuit...alors je vous envoie également des heures de sommeil que j'ai en rab!!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse Bi-bi
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 19 Mars 2013 à 20:33:08 »

Pour mes 3 précédentes grossesse je n'avais rien a redire du suivie grossesse mais pour celle ci s'est quand même le pompon Clin d'oeil Surtout que je suis plus stressé le faites d'en avoir deux  Chose positive quand même il me parle pas trop de la césar et me dit on verra peu être que sa sera par vb mais bon je me fait pas trop de film au cas ou
Journalisée

Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 19 Mars 2013 à 20:37:26 »

MarionAs 12 h de sommeil wahouuu tu m'impressionne moi je fais que m'endormir super tard et me réveille toutes les 2 heures du coup hier j'ai fait une sieste le matin et l’après midi je me suis rendormi  Tire la langue
Journalisée

Et quel bonheur 

MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 19 Mars 2013 à 21:56:26 »

@enoraval: bah oui ... je ne vois pas les matinées passer au moins... Clin d'oeil Par contre, au réveil, j'ai vraiment faim!!
Journalisée

Grossesse Bi-bi
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 19 Mars 2013 à 22:13:25 »

Bienvenue MarionAs, félicitations pour ta grossesse! ! Tu as l'air en pleine forme, c'est bien  !!!

Marmaillle, je ne pense pas que c'etait pour critiquer le public, car moi aussi j'ai conseillé a Enoraval d'aller consulter en cabinet privé Clin d'oeil je suis a fond pour le public aussi, y travaillant mais si son suivi n'est pas bon, il est surement tplus simple de se rabattre sur un cabinet en ville ( dc privé) que dans une autre mater, car a mon avis y'en a pas 50 autour de chez elle et a proximité  !! Clin d'oeil j'avais un suivi en maternité publique tres bien et des echos en cabinet privé tres bien aussi  !! Gros point noir pour les 2 établissements : l'attente : l'horreur, minimum 1H30 a chq rdv! !!
Privé ou public, il faut juste avoir le suivi adapté Sourire

Pour dormir, j'avais aussi bcp de mal le soir, pas avant 2H du mat', par contre je faisais de sacrés grasse mat', mais je pense que le fait d'etre un peu en mode "grosse baleine" ne vous aide pas a trouver le sommeil! !! Votre ventre ne vous gene pas trop encore pour dormir  ?? Pas trop de reveil pipi? ? Pour les reves zarb, c'est normal aussi je pense! !! Maintenant je ne reve plus, j'ai pas le temps

Et pour finir, top les nouvelles de vos échos, les titis poussent bien Sourire

Bonne soirée
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: