Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Kathryn2:
Citation de: karine49 le 10 Juillet 2013 à 12:54:44
mes "boules sous la cicatrise sont toujours la mais a priori moins grosses..
c'est quoi ton histoire de boules sous la cicatrice ?
je te demande car j'ai eu le cas. Une petite boule sous la cicatrice, anodine au départ, sauf qu'au bout de 2 ans, ça me faisait hyper mal au moment des cycles et qu'elle a commencé à grossir.
Un premier médecin m'a fait une écho et n'a rien vu.
Mais un an plus tard, j'étais pliée en deux à chaque cycle. c'était éprouvant.
Et finalement c'était un petit morceau de tissu utérin qui était resté sous la cicatrice quand on m'a refermée. petit morceau qui était vascularisé (il y avait des vaisseaux sanguins) et qui saignait au moment de mes règles et me faisait des douleurs de règles...
Je me suis faite opérer en octobre 2010 (4 ans et demi après ma césa) et on m'a retiré une boule de 5 cm de diamètre. et depuis je revis ;)
je raconte ça non pas pour effrayer hein, ça reste rare, tes boules c'est peut être juste la cicatrisation vu que ta césa est très récente, mais si ça persiste et que ça commence à être douloureux, fais toi examiner et garde à l'esprit mon expérience pour en parler à un gyneco ;)
Ah oui, la boule qu'on m'a retirée s'appelle un endométriome, si besoin d'un terme précis ;)
Biz biz
N&N:
:o
Alors là! Je me coucherais moins bête ce soir! J'aurais jamais pensé!
Laurette :D :D :D Trop contente de ces bonnes nouvelles :-* :-* :-*
Pour les seins irrités, je massais le teton avec la dernière goutte de lait et je laissais à l'air au maximum. Tu as moyen de garder le contact avec la conseillère en sortant??
Pour le lait épaissi, il existe 2 sortes : la caroube et le riz. L'un a tendance à constipé, l'autre a donner la diarrhée. Les garçons supportaient bien l'un des 2 mais pas l'autre (je me rapelle plus!).
Petit _ Pimousse:
Citation de: karine49 le 10 Juillet 2013 à 12:54:44
Coucou,
je sors du docteur, alors Tom a pris 330g depuis jeudi et Théo 320g... donc on continu comme ça ( avoir mon instinct maternel a eu raison !!! ;D ;D ;D)
Et moi ben se n'est pas du pue :D a surveiller, mes "boules sous la cicatrise sont toujours la mais a priori moins grosses..
Aller bisous je me mets au ménage et apres je fais une sieste........ou pas
:-* :-* :-* :-* :-*
les petites boules, ce sont peut etre des adhérences, est ce que tu masses ta cicatrice tous les jours ?
N&N:
+1!
Nani, encore là!!!
paulinadeux:
Comme ca parle cicatrice, j'en profite pour vous exposer mon cas: suite à mes césarienne, la partie centrale de la cicatrice s'est réouverte donc soins pendant un mois le temps que cela se referme. Depuis, malgré la kiné en début d'année qui faisait régulièrement des massages, j'ai comme deux points qui sont collés. Je ne sais pas comment "décoller" tout ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente