Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Je te trouve formidable car malgré tout, tu gardes un positivisme et le sens de l'humour :)
Tu sais que la porte est ouverte, tu passe quand tu veux, pas besoin de sonner (mais tu t'essuie les pieds sur le paillasson ;)). Comme je l'ai déjà dit à Anne-So, vous faites parties du groupe :-* :-* :-*
Dis donc, il a un super poids Ilan!!! :o Et pour son reflux, il est soigné?? Vous lui donnez quoi??
:-* :-* :-*
N&N:
;)
Regarde si le liquide sort encore (en dehors de la periode de la douche) et met un coup de desinfectant.
Je pense que c'est une petite réaction de ton corps contre le bout de fil qui reste
Kathryn2:
le pus, ça sent mauvais, donc sens et tu verras bien... si c'est transparent et sans odeur, ça peut être de la lymphe ;)
Biz
paulinadeux:
Karine,
J'ai eu un soucis avec ma cicatrice de césarienne aussi. Pas la même chose mais en gros il était resté un peu de fil et donc ca avait fait une petit poche et ca avait pas cicatrisé en profondeur. La sage-femme qui était venu à domicile était vraiment passé à côté et il a fallu qu'un jour l poche se perce que ca coule pour qu'elle s'en préoccupe... On a mis en place une infirmière chaque jour et en un mois c'était bon... Tout ca pour dire qu'il ne faut pas laisser trainer ce genre de chose et surtout que pour moi, il n'y en avait aucun trace, la cicatrice est quand même très fine...
paulinadeux:
Enfin, j'ai vu que ca parlait biberon... C'est pas forcément facile de trouver le bon que ce soit en relais ou en complément de l'allaitement ou pour une alimentation au lait 1er age uniquement...
Moi j'avais les avent (anciens modèles, pas ceux où la tétine s'élargie)... Mais filles les prenaient bien dès le début mais après elles ont eu énormément de reflux. Elles sont d'ailleurs encore sous traitement. De temps en temps avec les Dodie Man ca passait mieux, parfois non...
Un an plus tard on a finalement délaissé les Dodie pour garder uniquement les Avent... Après ce n'est que mon expérience perso...
Sinon, pour celles qui ont des problèmes de reflux, j'ai connu ca et effectivement l'ostéo a été bénéfique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente