Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Valent voilà un lien pour les coliques ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36758.0
N&N:
Olili : Je ne pense pas qu'il y ait de "bonnes" ou de "mauvaises" méthodes. Après une telle épreuve, on doit sortir la tête de l'eau comme on peut.
C'est déjà bien que tu viennes en parler avec nous :)
Si tu as besoin, tu as aussi le fil des anges où tu trouveras d'autres mamans qui ont hélas connu le même malheur que toi.
Fais de gros bisous à Ilan de ma part :) et bien sur, de tendres pensées pour Enzo :-* :-* :-*
quetzal:
Maman3 : félicitations !!!!
J'ai lu le fil depuis vendredi mais je n'ai pas encore du le temps de vous annoncer que les garçons sont rentrés à la maison vendredi.
La première nuit a été terrible. Joshua n'a fait que pleurer et Antone n'était pas vraiment plus calme. On a craqué et utilisé la tétine donnée dans la pochette SOS prema qu'on nous a donnée à la sortie de la néonat. Heureusement le lendemain mes parents sont venus voir les petits. Ils ontprpréparé le déjeuner et on a pu faire une sieste.
Chaque nuit est un peu moins pire mais c'est pas encore ça. On est en allaitement mixte et je trouve que l'allaitement se passe mieux à la maison.
Chéri m'aide beaucoup. On se charge chacun d'un bébé vu qu'ils sont décalés d'une demi-heure.
Bon on l'appelle...
N&N:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Ne t'inquiete pas, je me doute bien que vous êtes bien occupé et que vous avez peut être mieux à faire que de poster ici ;)
En tout cas, c'est génial que tu ais de l'aide exterieure et un papa bien impliqué :D
D'ailleurs les filles, essayez de vous reposer dès que vous pouvez et si besoin de vous faire aider.
Les bébés ressentent tout : fatigue, stress, etc.. et quand maman va mieux, les loulous suivent ;) (en géneral, sinon ça serait trop simple ::))
Petit _ Pimousse:
Citation de: N&N le 08 Juillet 2013 à 18:25:36
Valent voilà un lien pour les coliques ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36758.0
souvent pour aider pour les coliques , la bouillotte est magique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente