Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1549/1598) > >>

N&N:
Bien dit  ;)

Je vais tenter de vous retrouver le fil des photos de mamans qui allaitent. Ca pourra vous donner des idées pour les tetées simultanées

N&N:
Le voilà!!!  :)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32246.0

odlie61:
J'adore!!!!!! :D

Merci Marraine!!

Içi c'est petite poitrine donc les 2 en ballon de rugby, c'est ça le plus pratique. Ca épate toujours les gens de me voir allaiter les 2 en même temps genre  :o :o :o :o
Mais avec les jujus, on n'a pas fini d'en voir des  :o :o :o, lol ;) ;D

odlie61:
Sinon, petite question les filles: ils se comportent comment l'un avec l'autre vos bébés?
Içi j'ai 2 caractère S. le grincheux/nerveux mais éveillé et G. le câlin, "patapouf", dormeur.
Je les mets rareme,nt ensemble. Toujours côte à côte dans les transats ou les couffins mais rarement ensemble. Le seul rée contact souvent c'est quand ils tètent ensemble (ce n'est pas toutes les tétées). De temps en temps je les mets dans le même berceau...................5min pas plus car G. est trés apaisé par la présence de son frère, il le scrute, l'écoute et essaye de e téter alors que S. se met aussitôt à hurler. Ca l'enerve donc je finis par les séparer. Même das l'écharpe où ils adorent être (individuellement) S. ne supporte pas la présence de son frère si je les mets ensemble dedans il lui monte dessu et hurle ??? Je trouve ça un peu frustrant, sont-ils vouer à ne pas se blairer?? ;D ;D

fimela:
coucou
odlie pour ma part ils font berceau commun a la néonat sauf quand la miss est survolter dans la nuit car idem deux caractères complétement différent Olivia est très speed nerveuse et pleure pour un rien alors que Enzo est zen il chouine qd il perd sa tétine et encore qd il la perd il attends un moment avant de commencer a s’énerver bref la puce c moi en miniature et le loulou c son papa hihi :D
Mais pour dormir ensemble ça va Enzo se met a pleurer qd sa sœur est réveiller et se prend d coup de main dans la tête.
Bon sinon ça commence a devenir bon les bebes font 2.305kg pr la miss et le mister 2.280kg
en gros ON RENTRE MARDI youhhhouu g été acheter le lait préma et on a trouver enfin les bons biberons qu'ils leur conviennent donc ce seras NUK par contre g achetée juste un pour tester et c t pas un col large je c pas si je peux acheter les cols large si ya une diff.... à voir
lundi je vais dormir a la neonat pour faire une transition ;) ils ont deux chambres exprès pour les sortant :D
Donc aujourd’hui c mission on range la maison et lave partout LOL car après je c pas quand ce seras possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente