Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
leni44:
Aurelie, je pleure à lire ces lignes... J'ai tellement pensé à vous ces dernières semaines, tellement cru en la guérison d'Enzo... C'est terrible, absurde et injuste... Après toute la force que tu as mis dans les batailles que vous avez traversé... Tu es une maman très courageuse Aurelie. Enzo a eu cette chance, n'en doute jamais. Je pleure et j'en veux à la vie de vous faire vivre ça. Je te serre fort contre mon cœur.
Eliza:
Olili je vous envoie tout mon soutien. L'épreuve que vous traversez est tellement dure et brutale. Je vous souhaite que la peine s'adoucisse et que votre petit Ilan vous entraine à nouveau dans le tourbillon de la vie.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
odlie61:
Aurélie, je pleure en lisant ton récit mais mes larmes me paraissent si douces à côté de celles que tu dois verser. Quel courage à toi de partager tout ceci avec nous et quel courage de continuer à te battre pour Ilan. Mais le courage, tu n'en as jamais manqué, dès le début de cette grossesse particulière tu t'es battue et c'est si injuste d'avoir dû te battre encore et encore pour finalement pleurer ton petit ange. Cela me met en colère!!
Je te souhaite de passer de merveilleux moments avec ilan pour que chaque jour puisse adoucir ta peine .
Je t'embrasse fort fort et te réitère tout mon soutien à vous 3.
:-*
Petit _ Pimousse:
Olili, les mots manquent mais je souhaitais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve que la vie met sur votre chemin :'( :-* :-* :-*
tendres pensés pour Enzo :-* :-* :-*
et plein de +++ pour vous tous et du bonheur auprès d'Ilan :-* :-* :-*
ninie31:
Aurélie ma belle, ici aussi j'ai pleuré en lisant ton récit, mais comme dis marraine tu as bien fait de venir le partager avec nous si cela te fais du bien. ON est ici pour ca aussi pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvaios moments.
La vie as été très dure avec toi, ignoble même, mais tu t'es battu depuis le début, pendant et tout le temps ou Enzo à eu besoin de sa maman tu n'as jamais laché, tu as toujours été la, toujours battante à y croire toujours.
Je suis sûre qu'Ilan mettra tout son petit courage pour réconforter sa maman et son papa, Enzo sera toujours un ange parmis nous, parmis vous.
Tendres bisous et des tonnes de courage.
On sera toujours la pour toi. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente