Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
fimela:
Coucou les filles.
G pleins de question o maman qui donne lez bibi ;)
Deja vous avez pris quel marque?
Pr le lait prema quel marque avez vous choisis? Nivo tarif faut compter combien?
Pour les couches vous etes passez a la taille 1...? Pr olivia c un pe grand mais enzo nage dedans je pense lui prendre du 0 encore car normalement ils vont sortir la semaine prochaine car loulou fait 2.170kg on attends les 2.3kg ma puce quant a elle va les atteindre plus rapidement elle fait 2.215kgs ;)
Mais je me pose deja pleins de question... pr les bibi je voulais donner a temp ambiante mais en neonat il donne chaud... vue quils sont o frigo je testerais si il supporte le ambiant. Et autre question a la neonat leurs chambre est a 27º!!! Eeee a la maison fait 20/21.... vont avoir froid lol vous avez fait comment pr les aclimater?
Et derniere question pr la sortie de la neonat ils font une combi pilote ou juste vetement une brassiere laine et une bonne couverture av bonnet??....
Merci de vos reponse
quetzal:
Coucou les filles !
Félicitations Oummi et bon retour parmi nous.
Simo, Nani et Maman 3 : bon courage pour vos derniers jours de 3 en 1.
Moi je fais encore les aller-retour maison/néonat car Joshua a encore des oedèmes qui ne partent pas avec le Lasil*x donc il va passer à un traitement plus fort qu'il pourrait éventuellement prendre à la maison.
Mais tout est prêt (enfin) à la maison, il nous manque jusque les couches commandées sur Mama Zone qui aurait dû arriver hier mais le facteur n'a pas daigné monter jusqu'à chez nous. Il a laissé un avis de passage dans la boite au lettre. Ca m'énerve ça >:( on a souvent des problèmes ici avec la poste.
C'est cool de voir que les cigales rejoignent petit à petit leurs foyers.
Ici c'est allaitement mixte aussi en espérant que le retour des garçons me motivent à tirer mon lait plus souvent.
leni44:
Pour Lison on est sortis en combi pilote mais le temps était bien pourri. Sinon à la maison j'ai recommencé à lui mettre une brassière de laine sous le pyjama, un bonnet et des chaussons alors qu'à l'hosto elle n'avait que body et pyj. En fait il faut que tu prennes leur températures une heure après leur arrivee et tu vois s'il faut les couvrir plus ou pas.
Pour les bib, on a les dodies et ça marche bien. On avait essayé le bib à l'hosto avant d'en acheter d'autres pour pas acheter plein de bib et se rendre compte qu'elles n'en veulent pas! Valent et odlie disaient le plus grand bien des bib Nuk aussi.
Sinon j'ai vu que vos bebes buvaient du pré. Lison prend du 1er âge AR car le AR n'existe pas en pré... Elle fait 2,5kgs mais je trouve ça tôt... Le pédiatre est ok car ce n'est qu'en complément du lait maternel... A voir...
Lison a fait une super nuit finalement : 20h-23h-4h30-8h! Je veux la même cette nuit, sauf que je voudrais bien dormir moi aussi : trop excitée-ennervee-stressée, je n'ai pas bien dormi du tout! Et, je le savais mais j'avais oublié, qu'est ce que ça fait du bruit un bébé qui dort!
Celine3531:
Merci :)
bienvenue Simo :)
Bon retour parli nous Oumni !
Félicitations Oumni, Malo, Elia-lou et Pepe :) bienvenue à vos cigales :-*
Donc voilà finalement M et E n'ont pas voulu attendre juillet et la césarienne prévue lundi
Samedi vers 5h30 fissure de la poche des eaux, réveil de chéri et appel à la maternité pour prévenir de mon arrivée. Arrivée vers 6h là bas mise sous monito et vérification que c'est bien du liquide ammiotique, le col est toujours fermé
vers 7h je commence à avoir des contractions qui font mal, au monito elles sont ridicule par rapport a ce que j'avais lors de mes hospitalisations mais je confirme avant elles faisaient pas mal
on me m'indique que mon gyneco est pas là, ils pensaient me faire attendre jusqu'a son arrivée l'après midi mais vu que le travail commence, ça sera le gynéco de garde qui fera la césa
un peu avant 8h on m'amène au bloc on me fait la rachi et à 8h15 Maël est sorti, on me le montre et à 8h16 c'est au tour de Evan. On nous annonce ensuite qu'ils vont bien et le papa les rejoint pendant qu'on finit de me recoudre.
A la sortie du bloc on m'a amenée en salle de naissance et j'ai pu faire 10 min de peau à peau avec mes petits amours avant de monter en salle de réveil
Vers 11h on m'a amenée à ma chambre et une petite demi heure après M et<e m'ont rejoint dans un berceau :)
quelques heures après je donnais mes premiers biberons
Petit défaut de la clinique il n'y a qu'une auxiliaire puer pour la nuit et pas de nurserie donc des lundi on m'a laissé me débrouiller la nuit pour les bib et les changes (depuis mardi) ce qui m'a pas mal fatiguée
Mardi une psy est passée pour voir si ça allait ( elle pensait plutôt a l'hospitalisation longue, à la césa ...) et a vu que j'étais exténuée, une autre est passée hier et finalement la nuit dernière les petits ont passé la nuit en néonat pour que je puisse faire une nuit de repos ( j'ai pleuré quand ils me l'ont annoncé hier).
ça m'a fait du bien et aujourd'hui ça va mieux (faudrait dormir quelques nuits de plus mais c'est déjà mieux)
Les petits vont bien et prennent du poids, plus doucement pour E que pour M mais ils prennent. Ils sont au g@lli@ pre pour le moment. Depuis lundi soir ils ont un berceau chacun, ils ont le sommeil agité et se donnait des coups en dormant ça m'embetait. Ils ont chacun leur caractères et ne se ressemblent pas, (ce sont donc des dizygotes) mais ils sont adorables :-*
On devrait rentrer à la maison samedi :D
nanouvcb:
Alors ici ça n a pas été simple pour le lait et les bib. Après plusieur essaie de bib, c bib nuk avec tétine nuk ( celle que g gardé et lavé de la mat de "sa" préférence même si j en ai acheté) pour Noa et bib bebe confort easyclip avec tétine MAM pour Loane ( dodi et mam se sont séparé et c mam qui a gardé les tétine un peu écrasé donc enté physio et ronde, ma fille n arrivant pas a tété les ronde c un bon compromis ) pour le lait nous avons essayé pic*t pour Noa résultat constipation colique renforcé et régurgitation ++ donc nous somme passé a novalac AR Digest qu il supporte très bien. Je précise que mon zom avait acheté une boîte de 1kg5 de Pic :) pour Loane lait préma la première semaine de sortit et la Luc a fait 5 pharmacie pour en trouver donc on a pas fait les difficiles, c était guig*z préma 18€ les 500gr qu elle a très bien toléré puis on a essayé le pic avant de le donné ( régurgitation en jet dans le quard d heure qui suivait ) idem avec le guig*z normal donc au final c le même lait que son frère et ça passe bien. Pour les couches c taille 1 pour Noa et micro pour Loane car avec ses 2k600 je trouve qu elle nage encore dans la taille 1 je pense y passer la semaine prochaine ( quand j aurai fini les 2 paquet qui me reste) pour la sorti j avais acheté des sortes de nid d ange ( ça ressemble plus au couverture red cas. ) assez legé pour l été et le temps était tellement pouri que g aussi remis bonnet brassière ... Et arrivé a la maison 19 dans le salon donc g demandé a zom de faire une flambé dans le poil . Oui oui le 23/06 je ne plaisante pas. Depuis g tjs les couverture polaire a porté de main. Eu je crois que g fait le tour. :-* a toute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente