Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Nous allons très bien Oummi, je te remercie :)
Odlie : la date dependra de Nani et maman3 ;) Le titre, je vous laisse le soin de le choisir entre vous et de decider du texte de presentation
odlie61:
C'est pas simple :-\ On fait comment? On lance des idées et chacune donne son avis et modifie?
Eh les filles, on n'est pas sorties de l'auberge ;D ;D ;D ;D
Je sais pas, pour le titre une petite dédicace au fait qu'on soit de grosses pipelettes? (bien qu'on se soit fait doubler par les octobrettes, elles sont fortes, lol!)
N&N:
Oui ça parfait comme ça ;)
Ca serait bien de reprendre les cigales aussi
Oummi:
Merci odlie et feeverte !
Je vois que les octobre ttes sont loin devant les juillettes maintenant lol
Vous allez me prendre pour une psychopathe mais je vous lisais tt le temps, qd ça n'allait pas pour lune d'entre vous, bah je me sentais mal aussi et qd il y avait une bonne nouvelle, j'étais tte contente! J'étais comme une gogole en train de sourire sur mon tel
J'ai une petite question les filles, est ce que je dois obligatoirement réveillés les twins la nuit au bout de 4h? Car les miens font 6h d'affilées sans réclamer, je me pose surtout la question pour Imran qui a un petit poids en fait ( et purée ça coûte un bras le lait prema!)
Et les mamans qui allaitent est ce normal que mes seins soient souples tout le temps? Est ce que c'est possible d'être déjà en lactation automatique ou est ce le fait que je donne le bib en complément ? ( si Louvette tu passes par la a loccaz -tu t'y connais pas mal en allaitement lol )
N&N:
Va sur le fil d'allaitement, tu trouveras plein de mamans qui pourront aussi te repondre ;)
Pour le reveil, perso je ne le faisais pas pourtant Niels etait un petit bonhomme né à 1k700. Mais si je le reveillais il ne mangeait quasi rien alors que si je le laissais dormir il buvait mieux.
Je te dirais de te faire confiance, tu es leur maman :-* :-* :-*
Je me repete mais c'est vraiment chouette de te revoir parmi nous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente