Coucou les filles!
Odlie: toutes mes félicitations et bienvenue à tes loulous.
AnneSo: ta puce fait des progrès de jour en jour, c'est génial! Bonne nouvelle pour la sortie qui se précise!
Marmaille: moi aussi dans ma tête je me suis arrêtée à 38sa! Et du coup, je n'aime pas trop cette période d'incertitude!
Karine: par rapport à mes douleurs, la gynéco hier m'a parlé de douleurs ligamentaires....
Maman3: cool le CR!
Valent: 36sa aujourd'hui!
Elle pèse combien ta puce?
Je comprends que ce soit stressant toutes ces contradictions et sons de cloche différents!
Mon CR:
A l'écho d'hier: bébé fille 2kg100 et bébé garçon 2kg400: l'écart s'est un peu réduit entre les deux, mais comme la petite va sortir en premier, doutes encore sur le mode d'accouchement, la gynéco doit en reparler avec l'équipe!
Sinon, elle m'a dit d'arrêter le spasfon (euhhh....je vais attendre ce we que mon mari soit là, on ne sait jamais!) et qu'il n'y avait plus qu'à attendre!!!
Mais du coup, je suis dans le doute, je ne sais pas à combien de semaines ils déclenchent (je crois entre 38 et 39), et je suis partagée entre rester encore allongée pour continuer à aller le plus loin possible, ou bien me lever (par exemple ce we, pour que mon mari puisse m'emmener au cas où...), c'est super contradictoire! En même temps, çà fait 3 mois que je suis couchée, alors çà me ferait bizarre de "forcer les choses".
Elle n'a pas voulu me faire d'écho du col, elle m'a dit que l'objectif était atteint alors que ce n'était plus la peine! Mais du coup, je ne sais pas où j'en suis!
Bizz à toutes!