Hello les filles !
Premier jour ou je me sens mieux, je tousse moins, je récupère un peu, je viens faire un tour et que vois-je, ma Ju qui est hospitalisée ? Oh non, ma Ju, heureusement, si je compte bien tu es à 34SA dans 2 jours, non ? Je suis désolée pour toi. Tu es entre de bonnes main à la mat, et comme dit Laurette, tu peux encore tenir 3 semaines à la mat !
Ca me fait flipper, car les contrax peuvent passer inaperçues et en plus que le rythme cardiaque ait diminué, comment le savoir sans monito, moi ma gynéco ne m'en a pas prescrit. Tu étais bien suivie, c'est bien. Tu as eu la maturation des poumons en plus, donc ça c'est fait !
Allez, moi je t'envoie tout plein de ++++++++++ pour que les choupettes tiennent encore 3 petites semaines au chaud, c'est possible, je pense fort fort à toi !!
Grosses ondes ++ aussi à Céline !
Fimela, cool pour toi, dis donc, et bravo à ton col de compète !
Marion, je plussoie pour l'infection urinaire, ça donne des contractions qui peuvent être mauvaises donc il faut traiter. Mais il faut faire un prélèvement pour savoir si l'antibio qu'on va te donner sera efficace ou pas.
Courage pour ton rdv Valent, et arrête de faire ta Napo, hein
. Je fais des émules je vois !
Moi j'ai ma pds demain ou vendredi.
Je revois ma gygy dans 9 jours, elle n'est pas là cette semaine.
Dans ma mater (niveau 3) ils ont changé le protocole des injections de celestene il y a quelques mois visiblement suite à un congrès sur la question. Ils décident de ne jamais faire plus d'une injection par grossesse, donc ils la font uniquement si le travail se déclenche pendant qu'ils font des perfs pour stopper le travail. Et apres 35 sa, ils ne font plus rien (je crois que c'est Odile qui en parlait)!
Bon ben moi j'ai enfin fait quelquechose pour l'arrivée des p'tits bouts, j'ai commandé ma poussette, il était temps, hein ! Une Twin techno de Mc Laren, la seule qui rentre dans notre voiture. Et une écharpe de portage je porte mon bébé, je suis trop contente !
Sinon, je suis comme certaines d'entre vous, ya pas foule pour venir me voir. Quand mon mari croise quelqu'un, il dit 'oh la la, il FAUT que je passe voir ta femme' ou bien 'oh, il FAUT que je l'appelle', mais bon...
Je vous embrasse toutes, on serre les cuisses, les cols, les fesses, les tout ce qu'on peut. Moi encore 32 jours ! C'est encore long finalement...
Bizzz
Napo
PS ah et je connais une fille qui a eu des jumeaux avec un traitement, et qui a appris (avec traitement pour une deuxième grossesse) qu'elle attendait des triplés, donc ça laisse rêveur !!