Bon courage à Fimela et à Karine+++++
J'ai passé une nuit plutôt bonne, ça faisait si longtemps, ça m'inquiètais presque ! Du coup j'ai stimulé mes petites avec des caresses sur le ventre pour être sure que tout allait bien. Elles m'ont répondu
Au final (après tous vos avis et expérience!), pour les biberons le mieux ça me parait en verre avec un système silicone pour personnaliser si besoin (merci pour les liens
Louvette)
Et puis plastique le moins toxique quand elles seront plus grandes et qu'elles pourront les tenir toutes seules.
Pour mettre encore plus le bazard dans ce mélange d'infos, je rajouterais qu'il existe aussi des
biberons en silicones, c'est assez récent donc peu de marques (2 je crois) en font et donc prix élevé. Un compromis entre le verre et le plastique il me semble (enfin tant qu'on nous dit pas que le silicone est dangeureux, rappelez vous le scandale des prothèses PIP !)
J'ai vu une promo d'ailleurs sur des bibs silicones N*by sur un site de vente privé voici le lien :
http://www.bebeboutik.com/2153-nubyEnfin petite astuce NULLE du jour (qui n'a pas fonctionnnée chez moi mais bon... C'était marrant)
concernant le choix des prénoms :
Hier soir j'ai noté sur des petits papiers les prénoms (on en a presque une dizaine) qui nous plaisent le + pour les filles. Je les ai mis dans un bol j'ai touillé et j'ai dis vas-y pioche en 2 puis j'ai fais pareil. Sauf qu'on se retrouvais avec 4 prénoms du coup *__* (inteligent...)
Donc nouvelles règles : vas-y repioche, ce sera le prénom de celle qui sortira en 1er. Et puis à mon tour j'ai pioché... En fait on a refait le piochage 20 fois et on sait toujours pas pour les prénoms....
En tout cas c'était plutôt marrant, j'avais même mis les prénoms que lui aime et moi non et vice/versa. On se rend qd même compte de ceux qu'on aime le moins qd on les a piochés !
Laurette oui je vais voir avec le medecin pour me conseiller sur une marque de gel douche sans savon surgras etc... Apparement pour toi c'est pas marrant de ce côté là, heureusement moi depuis ma grossesse ça se limite à problèmes de dents d'urtiquaire de poids de constipation de mal de dos et de petites infections vaginales qui reviennet régulièrement... Je crois que je n'oublie rien
...
Les cheveux ça va !
Marion, (je crois que c'est toi qui a parlé de ça) Pour les poussettes c'est vrai qu'il ne faut pas oublié la place ds la voiture pour pouvoir tout rentrer!