Hello les filles,
Nouvelles moyennes pour moi, j'ai eu des contractions pleins et douloureuses toute l'aprem hier et toute la nuit, c'est passé depuis ce matin. J'ai appelé ma gygy pour la mettre au courant et elle était furieuse que j'ai demandé et que l'échographe m'ait fait une écho du col, pour elle c'est beaucoup trop un tv et une echo en 2 jours et c'est cela qui a déclenché toutes mes contractions. Qu'avec ses doigts elle effleure, mais que l 'échographe a du y aller franco avec la sonde. Moi j'ai un utérus super contractile. Elle etait en colère que on fait tout pour le repos et finalement à cause de ça, ben si ça se trouve mon col va mal.
Donc evidemment elle va pas vérifier entre temps car ça ferait encore plus de mal que de bien, mais elle me dit que c'était une très mauvaise idée, etc...
Du coup je la revois dans 12 jours mercredi et je sais pas ou j'en suis. Franchement les contrax se déclenchaient toutes seules hier et j'en avais mal au dos. Et la nuit aussi.
Voilà, j'arrête pas de chialer depuis ce matin,

je sais plus ou j'en suis, moi je pensais que c'était normal de faire une écho du col, je culpabilise à mort.

, je savais pas.
Donc je voulais juste vous dire que je fais une petite pause forum le temps de me remettre les idées en place, je comprends plus rien, je sais pas dans quel état est mon col et si je serai hospitalisée dans 12 jours ou si il aura été modifié qu'un peu ou quoi.
Grosses bises à toutes, je vais me reposer et pas plomber ici, je pense à vous toutes et je serre tout ce que je peux.
Je suis à 27+5 auj.
Bises

Napo