Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
*fiona*:
Ninie, il ne t'a pas peut être pas parlé des clartés nucales mais il les a sans doute mesurées, vérifie sur le compte rendu. :-* :-* :-*
j'édite : je vois que tu viens de poster entre temps
ninie31:
Non non un jour il faudrait que je vous montre son compte rendu...
Écho des bébé et leur taille Sï il y a activité cardiaque et ... Ha ben non c'est tout...
:/
ally27:
Citation de: fiona le 20 Décembre 2012 à 22:16:54
bienvenue Enoraval et félicitations!
malheureusement trop peu de docs tiennent compte du risque de STT, j'espère que tu pourras te faire suivre correctement :-*
oui ca c'est bien vrai ... c'est rare donc ils en parlent trop peu et surtout le suivi laisse parfois a desirer ... :-X :-X :-X :-X
moi meme, grossesse mono bi, mauvais suivi ... bilan STT détecté juste a temps ... ::) ::) ::) >:( >:(
bref, on demande un suivi TOUT LES 15 JOURS pour les mono bi et on ne pense pas trop à tous les risques, car tres souvent tout se passe nikel quand meme lol ;)
allez bizou les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N&N:
+1 avec Fiona :)
Si tu as déjà le compte rendu, regarde si tu vois "CN"?
Non pas encore au dodo, j'ai toujours été une couche tard mais là je file car j'ai eu une NDM (Nuit De Merde, à retenir pour le futur ;)) hier et mes loulous ont le rhume, Niels commence à tousser, donc rien ne me garantie que celle là sera mieux :-\
Aie pour l'insomnie :-\ J'espère que le sommeil va vite arriver :-* :-* :-* :-*
N&N:
Coucou Ally :)
Justement, quand j'insiste sur le suivi de STT, je pense souvent à ton expérience. Heureusement maintenant tu as 2 magnifiques princesses et pleine forme (si, si, je vois souvent des photos, elles sont vraiment belles ses puces) :-*
Ninie : si rien n'est marqué sur le CR, tu telephones demain. A la rigueur tu pretextes que tu en as besoin pour faire la prise de sang pour la trisomie 21 et que ce n'est pas marqué ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente