Disons que je serai rassurée quand je saurai ce qu elle a. Je suis plutôt habituée au merde dans ma vie donc g l habitude de faire face. Et puis je suis presque sur que c rien j aimerai juste la soulager.
Nanou, mon Léo m'a fait un truc qui ressemblait : fin janvier du jour au lendemain im se met à boiter sans vraiment de raison mais me dit qu'il a mal au pied. Le pb c'est qu'en bougeant l'articulation il ne se plaint pas (cheville, orteils, genoux, hanche... Rien)!! Le lendemain matin il ne veut pas se lever il hurle et me dit que son pied lui fait tres mal... Il met bien 20 min a sortir du lit (mais bon il est autant du matin que moi donc...) puis dans la journee il joue normalement parfois court sans boiter pendant plusieurs heures puis il se remet à boiter mais sans se plaindre. 3eme jour il a de la fievre mais ne boite plus, je consulte tout est ok! Oufff
Quelques semaines plus tard il nous a refait ca... Je suis allé voir le doc des le debut pas de soucis visible et il ne boitais pas pdt la visite donc lui me dit qu'il n'y a rien... 15 jours apres Léo reboitait mais de l'autre jambe sans se plaindre et sans fievre...
Je ne sais toujours pas ce qu'il a ou il a eu, je sais juste qu'il n'a ni entorse ni fracture ni deboitement...
Ma nounou et une de mes collegues m'ont parlé de "rhume des hanches" je ne connaissais pas mais selon mon generaliste ca ne serait pas ça.
Après ca fait 1 mois qu'on essaye de faire attention à sa posture : il dort en "crapeau", sur le ventre en remontant ses jambes jusqu'au milieu du ventre, et en ressortant son popotin!!! Bizarre hein!!!! Du coup on lui dit d'allonger ses jambes. Ca tire moins sur les hanches et c'est une position plus naturelle!! ;-)
Pareil lorsqu'il est assis par terre il a tendence à se mettre à genou mais avec les mollets à cotés des cuisses pas dessous et les pieds qui ressortent... Essaye tu sentiras ton nerf sciatique dans toute la jambe.!!!
Ca a l'air de soulager un peu il n'a pas refait d'episode boiterie. Je sais pas si ta fille se tient correctement mais ca peut etre une piste si ton doc ne voit rien à l'examen... Ils sont tous les 2 de 2010, je pensais aussi à des douleurs de croissance mais on m'a dit qu'il etait trop jeune...
J'attends des news de ta fille en tout cas ca peut etre une piste pour Leo aussi à explorer car ca ressemble bcp.
Bonne nuit à toutes