04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 19:00:21
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 271815 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3000 le: 24 Mars 2013 à 23:16:21 »

par contre j'ai vu avec zhom pour que, même si j'allaite, ce ne soit pas toujours moi qui me lève la nuit et qu'il peut aussi participer en l'amenant les bébés ou en leur faisant faire leur rot...
Oui, surtout que parfois, ils se rendorment direct après la TT, mais quand c'est pas le cas, papa peut gérer le rendormissement pendant que maman dort. Clin d'oeil

Ju: oui, oui, j'avais bien compris, c'était pas une critique, je donnais juste l'autre avis justement, et je précisais aussi que oui bien sûr, ça dépend des femmes (et parfois ça peut aussi changer d'un allaitement à un autre). Clin d'oeil Bisou

Léni, oui, complètement, chacun fait son choix, on ne peut pas aller à l'encontre de ce que commandent nos tripes de toute façon. Clin d'oeil
Et on s’ennuierait si on était toutes pareil!  Tire la langue
Je donne juste un point de vu d'allaitante aux futurs allaitantes, c'est tout, c'est pas du tout contre les biberonnates. Clin d'oeil
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3001 le: 24 Mars 2013 à 23:42:01 »

n&n c'est exactement ça... L'impression d'être prise en charge et que quoiqu'il se passe les médecins sont là. Et puis tout est contrôlé quotidiennement c'est rassurant... Merci pour mardi

Bienvenue Malo

Quetzal: c'est chouette ces réunions d'infos. Je pense prendre contact avec la fédération cette semaine si les nouvelles sont bonnes mardi...

Enoraval : mon grand père était fan de vélo, il aurait été fier qu'un de ses petits enfants s'y mette! Ton papa doit être très heureux!

Louvette : je ne l'ai pas mal pris t'inquiète! C'est juste que le discour ambiant est très pro-allaitement, ce qui est normal bien sûr vu les études de l'OMS et tous les bienfaits de l'allaitement. Mais du coup c'est culpabilisant pour les jeunes mamans qui ne souhaitent pas allaiter et je pense qu'il y a du bon dans les 2 et qu'on doit surtout faire ce qui nous rend heureuse avec notre enfant. Et je voulais préciser qu'on était pas obligé de chauffer et stériliser parce que beaucoup de mamans le pense et c'est sûr que ça complique les choses!

Ju91: c'est chouette que ton mari ait assuré ce week end! Pareil pour Odile ce soir! Ils vont nous épater nos hommes c'est sûr!

Bienvenue Malo! On est nombreuses et il y a des pipelettes! Moi aussi je suis larguée parfois!

Karine : je ne savais pas non plus la signification de Tom. 2 jolis prénoms et qui répondent au critère que nous a conseillé un papa de jumeaux: des prénoms courts pour pouvoir plus vite les appeler quand ils font des bêtises! 

J'aime bien Aaron et Camille aussi!

Je file au lit... Je manque de sommeil car la nuit dernière nous avons dormi avec ma fille et c'était un complot à 4 pour m'empêcher de dormir: ma fille et son papa parlaient en dormant. Chacun à son tour, et juste quand je retrouvais le sommeil, c'est plus drôle! Et les pépettes n'arretaient pas de gigoter! D'ailleurs là aussi elles gigotent et l'une d'elle fait du trampoline sur ma vessie!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3002 le: 25 Mars 2013 à 00:14:53 »

Anne so +++++++ pour l'irm.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou, leni super d'avoir de vos nouvelles.  Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou les juillettes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3003 le: 25 Mars 2013 à 07:44:32 »

Leni pour ma fille l allaitement c est super bien passé mais si pour les jumeaux je galère j ai déjà acheté du lait . Je pense que l allaitement ne doit pas être contraignant ni un supplice . Ma fille tetait toutes les 4 heures et 7 minutes chrono .
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3004 le: 25 Mars 2013 à 08:06:14 »

Salut les filles  ... Que de pipelettes, faut pas vous laisser toute seule un week end  Clin d'oeil
Tout d'abord pleins d'ondes a Anne so et ses puces, en attente de tres bonnes nouvelles,  je croise tout ce que je peux. .. Pleins de pensées aux autres aussi qui galère un peu Clin d'oeil Bisou

Malo bienvenue, tu vas bientot une accro aussi a ce fofo  ... Et félicitations pour ta grossesse  !!!

Ahhh on commence a connaitre qq prénoms, j'aime bcp la signification des prénoms karine Clin d'oeil

Pour l'allaitement, ahhhh l'allaitemenent! ! En parler sans faire polémique ou soulever les foules est compliqué comme l'a si bien dit leni le principal : la maman et le ou les enfants soient heureux. .. Mieux vaut une maman détendue donnant le bib qu'une maman stressée au sein  ...
Pour ma part, j'ai allaité 2 mois les loulous. J'ai arreté car ils avaient bcp de coliques et se tordaient dans tous les sens a chq mise au sein. La fatigue aidant, j'ai vite laché l'affaire non sans pincement au coeur Clin d'oeil j'ai donné le bib sans sterelisé ni chauffé, pas vraiment vu de différence au niveau du temps.... Voila

Bonne journée je file au taf
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3005 le: 25 Mars 2013 à 08:56:15 »

Salut à toutes et aux nouvelles 

1 jour sans venir, et que de lecture... De vrais pipelettes.

Nanou : je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Je voulais t'en demander aujourd'hui. Je te souhaite plein de courage et espère que ça continue.

Leni et Anne-so : bisous à toutes les deux

N&N : je suis OK pour accueillir une autre maman dans notre bînome

Sinon, hier, c'était l'anniversaire de mon aîné. Donc, mes parents et mes beaux-parents étaient présent pour le voir souffler ses bougies. Il était ravi, mais journée fatigante pour moi. Et encore, je n'avais pas invité tous les oncles et tantes (il en a 6), ni ses arrières grands-parents (il en a 4). Enfin, ma mère avait fait plein de gateaux et mon fils aussi (il adore cuisiner), donc que du régal au final.

Pour les prénoms, nous non plus, on ne veut pas les dire. Mais en même temps, on a pas commencer de chercher. On a juste dit à mon fils ainé qui voulait à tout prix connaître les prénoms, qu'on allait les appeler 1 comme le pape qui vient de partir "Benoît", et 1 comme le nouveau pape "François". Sauf que depuis il l'a dit à tout le monde, et qu'il le croit. Donc, on a été obligé de lui dire que c'était une blague.

Sinon, avec mon chéri, pas de problème au niveau ménage. Avant, il ne faisait rien sous pretexte que j'étais trop maniaque et que je repassait toujours derrière lui. Mais depuis la grossesse, et le fait qu'il a fallu que je reste allongée, je fais avec le bazar et la poussière, et il gère tout comme un chef (dans la mesure de son temps, car il a un boulot qui l'occupe 24/24 et 7/7j).

Prochaine écho, mercredi, et j'ai hâte des les voir. Pourtant, je passe une écho tous les 15 j, mais j'ai l'impression que c'est hyper long entre chaque écho. Cela doit provenir du fait que je suis souvent seule et échouée sur mon canap.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3006 le: 25 Mars 2013 à 09:16:51 »

Alors c'est cool!

Nouveau trinome : Nanou/ Pépé/ Karine  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #3007 le: 25 Mars 2013 à 09:39:42 »

salut les filles et bienvenu a malo

peins de bonnes ondes pour anne so se matin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour moi aussi le week-end a été fatiguant donc aujourd'hui repos

pour l'allaitement moi aussi je vais allaiter car pour mon fils, pourtant né préma, tout c'est bien passé (une fois que j'ai pris le coup), mais je comprends aussi les mamans qui ne veulent pas.

pour les prénoms de garçon moi aussi j'avait pensé à tom, je le trouve tres mignon.

bonne journée à toutes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3008 le: 25 Mars 2013 à 10:55:45 »

Salut les pipelettes,

Bon j'ai fait mon prélèvement vaginal ce matin, résultats seulement vendredi... Je n'en avais jamais fait : ben c'est pas très agréable !! En plus il y a un des prélèvements que le laborantin n'a pas voulu me faire car il faut utiliser un spéculum et allez chercher les sécrétions au niveau du col... Du coup vu la situation il n'a pas préféré prendre de risque et m'a dit que ces bactéries seront recherchées dans mes urines du matin, donc re-labo demain  Triste Triste Triste

Voilà pour les news du jour, sinon j'ai aussi mon écho demain, je suis pressée de revoir mes poupettes et de savoir comment elles ont évolué !! Pour le moment no stress, ça viendra peut-être ce soir ou demain matin... Quoique, plus on avance dans la grossesse et moins je m'inquiète... Je sais qu'il y a des choses qu'on peut détecter plus tard mais bon je ne me dis plus qu'il y a peut-être un coeur qui ne bat plus, elles gigotent tellement qu'il n'y a pas de doute !!!

Bon allez, vais passer quelques coups de fils et je reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3009 le: 25 Mars 2013 à 12:18:01 »

Vivement demain et plein de bones échos!

Pour AnneSo j'ai raté un truc? Dans nos derniers échanges elle me disait que l'irm aura lieu le 28 soit jeudi.  De toutes façons je lui envoie toutes mes ondes positives aujourd'hui et je recommencerai jeudi!  Bisou

Nous non plus on n'a pas commencé à chercher les prénoms. François et Benoit! pas mal ! 

Odile : Bree Van de KAmp n'avait que 2 enfants et pas de chien! effectivement il va falloir lâcher du lest wonder maman! 


Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3010 le: 25 Mars 2013 à 12:29:36 »

les nouvelles d'Anne So :
le professeur est passée la voir après l'écho, elle a une crainte pour le cerveau du bébé le plus petit à cause d'une zone floue...

le professeur a finalement décidé d'avancer l'IRM, ce sera lundi à 19h00

Anne So va avoir dimanche une permission de sortie de quelques heures (sous réserve de l'écho) pour s'aérer un peu...

Léni, voilà le dernier message de Fiona  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #3011 le: 25 Mars 2013 à 12:52:20 »

Je n'avais pas vu!!!! Oh je m'en veux d'avoir loupé ce message! Je pense fort à elle et je vais lui envoyer un petit mot tout de site.
Merci N&N! Bisou

Pour une trinomette avec AnneSo et moi, ce sera avec plaisir. Sinon Valent et Odile m'ont gentiment donné leurs numéros si besoin. 

Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3012 le: 25 Mars 2013 à 13:11:56 »

Mince moi aussi j'étais restée sur le 28, plein d'ondes ++++++++ alors pour l'IRM.

 Bisou Bisou Bisou à Anne-So et ses poupées
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #3013 le: 25 Mars 2013 à 13:29:07 »

hello  Souriant

oui c'est bien ça Anne So va passer son IRM ce soir à 19h, et aura le compte rendu demain
hier elle a pu rentrer un peu chez elle mais ils l'ont laissé sortir super tard  , ça valait presque plus le coup le temps de rentrer chez elle et de revenir... ça lui a laissé peu de temps à la maison  

elle angoisse pour ce soir...sinon les échos et les monitos de samedi et dimanche étaient bons.

++++++ pour son irm de ce soir
et ++++ à toutes celles qui en ont besoin...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #3014 le: 25 Mars 2013 à 13:33:57 »

Valent pour le prélèvement c'est pcq mon col s'est modifié et ça peut être du à mes contractions (ce que je pense) ou peut-être à une infection dc gygy a préféré vérifier que ça ne venait pas de là...

Moi aussi NDM, le grand a fait un cauchemar et a fini dans notre lit, mais c'est un véritable asticot, impossible de me rendormir avant plusieurs heures  Triste
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: