Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Olili:
coucou les filles, moi aussi j'attends jeudiiii ! En + de vos interrogations moi je me pose toujours la question de mono/mono ou pas donc c'est long !
Pour ce qui est de mettre ses petits en crèche de toute façon si ton médecin ne donne pas de contre indications c'est bon . Par contre je travaille en crèche et c'est vrai que les enfants sont souvent enrhumés vu qu'ils se refilent les microbes donc si ils ont une fragilité c'est peut être pas l'idéal au début.
N&N:
Coucou les filles :)
Pour la crèche, en effet, il n'est pas conseillé de mettre un bébé né préma la 1ère année. Mais celà reste un conseil et cela depend aussi du dégré de prématurité.
J'attend aussi jeudi avec impatience ;) :-*
denal:
Juste un petit coucou!
Vous avez l'air de bien vous porter :D
Vous allez bientôt voir débarquer de nouvelles filles je pense, ça va faire 1 an vendredi (le 21/12) que j'ai fait ma 1ère écho qui m'annonçait la grossesse gémellaire ;)
Continuez dans la zen attitude et suivez les conseils de votre marraine ;)
:-* :-* :-*
N&N:
Ce sont des dates qu'on oublie pas :)
Je pense aussi que nous allons voir arriver de nouvelles juillettes. Certaines auront la surprise à l'écho des 12 SA.
denal:
Citation de: N&N le 18 Décembre 2012 à 21:11:17
Ce sont des dates qu'on oublie pas :)
Je pense aussi que nous allons voir arriver de nouvelles juillettes. Certaines auront la surprise à l'écho des 12 SA.
Et oui, sacrée surprise.... j'espère que ce ne sera pas la fin du monde pour certaines ce vendredi justement ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente