Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (59/1598) > >>

ninie31:
Coucou les filles désolée week end usant j'ai pas pris le temps de poster.
Je me suis fait une frayeur chez ki-abi vendredi soir... Je suis sorti de mon lit une demi heure et j'ai failli tomber dans les pommes en plein milieu du magasin. Heureusement cheri était la.. Sinon cata ! Et ce petit malaise m'a mis à plat tout le weekend.

Merci les filles pour la réponse à ma question.
Pour les questions matérielles je pense qu'on investira bien dans les sièges auto et les lits après on verra par les asso le bon coin et autres :)

Il me tarde mercredi aprem d'avoir mon écho et sûrement ma déclaration de grosesse. Et surtout de voir si les loulous vont bien et si le decollement est fini que je puisse au moins m'assoir un peu.

J'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous

feeverte:
Coucou les filles  ...
Je vois que la plupart d'entre vous etes tres fatiguée. .. Vous inquiètez pas ca va bientot passer ;)
Moi la fatigue intense etait vraiment présente au mois de decembre et a vraiment commencer a s'atténuer en janvier!
Pour les ptites bulles ou autres  ??? J'ai commencé a les sentir a 18SA, mais c'etait un vrai "coup", une fois qu'ils commencent ils ne s'arretent plus, et a toutes heures! ;D

Pour les reducteurs, je n'en avais pas, j'avais des lits bb normaux, mais effectivement ils étaient un peu perdu dans leurs grands lits, donc j'ai utilisé mes coussins d'allaitement pour les caler dans leurs lits, et ils domaient tres bien, ils aiment effectivment ce contact contre eux. Surtout que j'avais bcp utilisé les coussins avant la naissance donc ils avaient mon odeur ;)

Pour la nounou, j'ai commencé a les contacter en mai pour une reprise du boulot en janvier 2013. Pas evident car ca fait tot pour elles de se projeter, et tres souvent elles aiment bien attendre septembre pour voir si elles ont des nouveaux contrats car garder 2 places de libre pour janvier, pas evident! ! Mais faisable ;D j'ai trouvé la mienne en juin  !!! J'en ai appelé un paquet mais ca a payé!

Pour la T21, pas de prise de sang pour moi, ils n'ont regardé que les clartés nuccales a 12SA car pds pas assez fiable d'apres mon doc!

Bon repos a vous toutes, bonnes fetes de fin d'année qui s'annoncent riche en emotion  !!  :)
Ici premier noel ac les loulous ;D

anne-so62:
on peut se serrer la pince les filles
ici aussi rendez vous jeudi et comme j'ai  vous j'espere que les deux sont tjs là en bonne santé

bisous

je vous envoie à toutes pleins d'ondes ++++++ pour que nos bibous aillent bien

N&N:
Salut les filles!

Oui vous êtes plusieurs jeudi! J'espère que vous viendrez vite me donner des nouvelles avant que j'ai fini de ronger tous mes ongles  ;)

Sinon en vrac :

Je vous conseille aussi les coussins d'allaitement. Vers la fin de la grossesse, ça m'a fait enormement de bien pour dormir ou me caler dans le canapé, etc..

Pour les bébés, j'ai fait des cocons avec des draps roulés (comme en néo nat) que je calaient sous la housse de drap.

Pour les bulles, je crois aussi que c'etait plutot courant janvier. Au début, je pensais que c'était des gaz  ::) ;D

Pour les modes de garde, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut s'y prendre très tôt.
Après à toi de voir si tu preferes une crèche, une nounou et si tu reprend à temps plein, partiel, etc..
Je conseille aussi de faire un calcul des frais de garde.
Personnelement je suis en congé parental car je n'ai pas eu le choix (mais finalement j'adore  :D). puis en faisant des calculs avec Zhom : frais d'essence, de garde, impots etc.. on est pas perdant ou très peu.

Si j'ai oublié quelque chose, redites le moi  :-* :-* :-*

feeverte:
Citation de: Valent le 17 Décembre 2012 à 11:15:16

Ah super les coussins d'allaitement! Je pensais en commander un pour m'installer confortablement sur le canapé dès maintenant, mais c'est top si ça sert pour les lits aussi!! Mais du coup vaut mieux en prendre un déhoussable et lavable alors.

Oui j'avais acheté des dehoussables ;)
Et comme N&N, je roulais des draps que je mettais autour du bb, surtout quand on se deplacait ou quand on etait pas chez nous. Tout le monde a des draps a preter ;)
Je pense qu'ils ont besoin de se sentir comme dans un cocon ;)
Je les mettais dans le meme lit aussi au début, pour qu'ils ne perdent pas trop leur repères, mais L roulait sur son frere :o donc apres j'ai arreté ;D

Comme dis N&N, faites vos calculs pour les frais de garde, certaines juillettes ne reprennent pas le boulot car pas rentable!  Ou prefere, tout simplement! !! Finalement, 6 mois c'est tres vite passé  ... Dans 3 semaines, je retourne au boullot et je vais devoir laisser les ptits a la nounou :'(  ( meme si je suis contente de retourner au travail!  )
Pour les premas, je n'ai pas la  reponse, mais certaines de mes copinautes les ont mis en creche, du moment qu'ils ont tous leurs vaccins  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente