Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Alors si ta gygy a déjà l'habitude, pas de soucis :)
Je parlais de ton suivi de grossesse. Sais tu dans quel niveau de maternité tu vas être suivie? Une grossesse bi-bi c'est une écho+ consultation gygy tous les mois, c'est en place?
Mais pour ton bypass, si un jour, tu veux bien m'en parler, je suis preneuse :). Je suis infirmière et je ne connais pas du tout mais ça m'interresse beaucoup.
Au fait, je me presente, je suis votre marraine. Je suis une maman de juin 2011 et je vais vous accompagner pendant toute votre grossesse :)
Oummi:
C'est ce que j'ai compris en lisant les 21 pages LOL que tu étais la marraine de ce post c'est super comme idée je trouve
Pour la grossesse ma gygy a l'appareil a écho , et bien sur consult tous les mois, comme mes grossesses simples d'ailleurs
Ma mater je pense que c'est niveau 2 car il y a un service neo nat? I dont know, je suppose LOL
c'est l'hôpital prive du blanc mesnil
Si tu as des questions sur le by-pass n'hésite pas, c'est avec plaisir que je te répondrais
N&N:
Alors tout est parfait :) Oui niveau 2 c'est bien si la grossesse se passe normalement (et ça sera le cas ;))
Pour le reste, je t'enverrais un Mp à l'occasion. là, il faut que je prepare les affaires pour la visite chez le pédiatre :-\
Au fait, tu travailles? Tu arrives à te reposer avec tes 2 grands?
Oummi:
Je suis en congé parental depuis la naissance du 2ème donc Ca va.
Pour mes enfants, ils sont plutôt calmes donc je gère, mais jai la chance d'avoir ma mère et mes sœurs qui sont a 10 mins donc si je suis mal, elles prennent la relève et le soir c'est le papa quand il rentre du boulot
Pour le pédiatre c ta visite mensuelle?
Tiens tout a l'heure sur nt1 yavait la redif de baby-boom et un accouchement de jumeaux LOL
anne-so62:
M&N c'est cool d'avoir une marraine!!tu es passee par là tu connais nos interrogations,nos peurs
merci! d'etre là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente