Besoin d'astuces pour qu'un enfant de 4ans 1/2 ne se découvre pas la nuit
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, les enfants mettent ou non, en fonction de leurs besoins, robe de chambre et/ou chaussettes pour dormir ;D y'en a un qui dort avec sa housse de couette bien bordée, l'autre qui ne veut avoir qu'un côté bordé et dort une partie de la nuit au-dessus...
Aeven:
Tu lui montres comment se recouvrir seul??
Il devrait pouvoir le faire.
20 degrés, je trouve ça chaud pour la nuit.
Je crois que c'est 17-18 qui est préconisé, ici on let le thermostat à 16 et mon fils de 4 ans a un pyj, des chaussettes et une couette, je le recouvre avant d'aller me coucher et puis après je en l'entends pas jusqu'au matin alors je pense qu'il reste couvert...
P'tite Lilli:
J'avais acheté des grandes couettes, 2m*2m, et j’emballais le lit avec. C'est très difficile de les déloger "involontairement". L'enfant peut bouger, ça fait une sorte de sac de couchage, ça ne glisse pas.
PetitPoney:
Citation de: Petit _ Pimousse le 14 Novembre 2012 à 16:55:39
Citation de: Helene31 le 14 Novembre 2012 à 15:33:59
Un surpyjama?
à 4.5ans ce n'est pas très pratique aussi pour aller aux WC :-\
Sinon je crois qu'on peut trouver que le bas, genre bas de pyjama avec pieds. Enfin à ce moment-là, des chaussettes font aussi bien l'affaire.
Mais bon je suis pas une référence, mes filles dorment en culotte, été comme hiver, ET se découvrent ;D
Lovely:
J'étais tombée sur ça un jour, ça peu peut etre t'aider http://www.vertbaudet.fr/caradou-avec-couette-couchage-garcon-4-pieces-bleu-moyen-uni-avec-decor.htm?ProductId=704073160&FiltreCouleur=6410&t=3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente