Monozygotes qui ne se ressemblent pas
Herbener Sabine:
Ah, oui la chiralité en chime ;D
Sabine ,qui révise ses vieux cours :-X :-[
faomly:
Citation de: Herbener Sabine le 29 Avril 2008 à 23:45:27
Soit par ce que vous êtes en face d'eux deux alors qu'ils produisent le même geste involontaire en parfait miroir ,
Je confirme : c'est impressionnant..; quand ils tendent tous les deux la main opposée pour attraper le même jouet au même moment...
Je confirme aussi pour la forme des crânes : (pas lu tout le fil mais c'était de débat du début de fil) : Guerric a un crâne plus étroit (modulé pendant la grossesse et atténué après l naissance) qui change légèrement les traits de son visage..; ceux qui repèrent tout de suite les différences les trouvent très différents, ceux qui ne voient que les ressemblances ne savent pas du tout les différencier : on estpas égaux dans ce cas ! Ils ont les mê yeux, mes nez, mê oreilles, mais pas le mê caractère et une différence de physionomie dûe à la différence de crâne.
Laety 89:
Citation de: faomly le 05 Juin 2008 à 09:31:06
ceux qui repèrent tout de suite les différences les trouvent très différents, ceux qui ne voient que les ressemblances ne savent pas du tout les différencier : on estpas égaux dans ce cas ! Ils ont les mê yeux, mes nez, mê oreilles, mais pas le mê caractère et une différence de physionomie dûe à la différence de crâne.
j'ai presque pareil à la maison ;) sauf que pour le caractère, pour l'instant je peux pas trop me prononcer: certains jours c'est Sarah la rigolote et Abigael la songeuse/sérieuse, et d'autres jours c'est tout l'inverse ;D
Val (J.Y.R.P.):
Citation
Ils ont les mê yeux, mes nez, mê oreilles, mais pas le mê caractère et une différence de physionomie dûe à la différence de crâne.
j'suis d'accord avec ça
mes juju (grossesse bibi) se ressemblent (enfin mon entourage trouve) mais la différence vient de la plagio de R
De derrière, avec les cheveux, je metrompe et me base sur les chaussures ou patins pour repérer qui est qui
un jour j'espère que je connaitrais la mono ou dyzi de mes enfants : ça me prtube plus comme dans leur première année mais j'aimerais bien savoir..
Lenagcn:
Foomly, tu exprimes bien les différences entre mes filles :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente