06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:35:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 30627 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 27 Novembre 2012 à 13:40:27 »

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les ptites bouilles de mes louloutes...
Et tant qu'à faire en rapport avec le sujet de ce fil (mais heureusement pour moi qui suis sur le canap, souvent avec l'ordi (c'est marrant la lumière qui clignote sur le clé wifi  Roulement des yeux) elles ne sont pas toujours debout )

Cléo hier, ce n'est pas souvent qu'elle se met debout, alors clic dans la boîte  Souriant

Alix qui commence à se déplacer pour attraper plus de choses, ça m'impressionne soit dit en passant...

Le gros rhume de Cléo ne l'empêche pas de fouiller dans la réserve de jeux  Roulement des yeux

Pour le fun une dernière photo qui me fait bien rire 
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Novembre 2012 à 16:13:10 »

Ouuuuh les jolies loupinettes!!
De jolies grandes DZ! Rholala elles ont l'air toniques!
Et aussi enrhumées que les miens.   Tire la langue

Leur prénom leur va comme un gant, l'inverse aurait sonné faux.  Souriant (me demande pas pourquoi)

Merci pour ces photos! Souriant
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 27 Novembre 2012 à 16:17:01 »

Leur prénom leur va comme un gant, l'inverse aurait sonné faux.  Souriant (me demande pas pourquoi)

Je trouve moi aussi !
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Novembre 2012 à 17:32:30 »

Maud, elles sont ectra tes petites puces !!!  Souriant
Mais alors j'hallucine de leur évolution  elles ont un mois de plus que les miens, et me paraissent tellement avancées... Les miens restent couchés sur le dos, à la limite, se retournent de temps en temps, alors pour la position assise et debout, on y est pas pour bientôt !!!!
Chapeau les poulettes, maman doit être fière  hihi
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 27 Novembre 2012 à 17:41:42 »

Salut Annelise,
Oui je suis fière  Souriant
Moi aussi je trouve ça impressionant !!
Alix est plutôt petite alors la voir se mettre assise ...  , et puis elles sont super contentes, sourient ou rigolent, quand je les félicite  Sourire
C'est génial de voir tous ces progrès, mais j'ai parfois l'impression que c'est en *mode avance-rapide*  . Je note sur l'agenda de mon portable les 1ères fois, ben le mois de novembre est bien rempli 
Tu sais sur le fil des mamans de mai 2012 tous les autres bébés c'est dos / ventre, certains se retournent, d'autres non. Je pense que la "norme" est plutôt là  Clin d'oeil
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 27 Novembre 2012 à 17:43:26 »

Maud, elles sont ectra tes petites puces !!!  Souriant
Mais alors j'hallucine de leur évolution  elles ont un mois de plus que les miens, et me paraissent tellement avancées... Les miens restent couchés sur le dos, à la limite, se retournent de temps en temps, alors pour la position assise et debout, on y est pas pour bientôt !!!!
Chapeau les poulettes, maman doit être fière  hihi

+1 pour tout ce que tu écris!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 27 Novembre 2012 à 18:21:25 »

Hello,

je viens de lire les propos du pédiatre au sujet du sérum: tout l'opposé  de ce qu'on préconise. Mais tellement plus censé!!!!! Ma raison me disait que c'est de la torture pour leur petit nez!! C'est dingue, je l'ai fait lire à mon mari et on trouve qu'on a fait souffrir nos bbs pour rien, en quelque sorte...Avec des fausses routes de liquide... Quelle horreur. Bon. Demain j'appelle la pédiatre pour avoir sa vraie version, marre de leur infliger mon incompétence en matière de pchit pchit. Et je retiens ce que j'ai lu.
L'aménagement de ton salon, Maud, comme chez nous!!! Trop fort.
Et tes filles: incroyables   . Choux et super en avance entre guillemets!!!! Sourire Clin d'oeil Merci pour ces photos,
à plus my babies need me......
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 27 Novembre 2012 à 19:40:27 »

Tu nous diras ce que te dit ta pédiatre, est-ce qu'en cas de gros rhume c'est suffisant par exemple ?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 27 Novembre 2012 à 22:42:28 »

Magnifiques tes puces MaudSouriant Souriant
Et j'adore la dernière photo moi aussi! 
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 28 Novembre 2012 à 13:18:18 »

La dernière photo aura une bonne place dans l'album photos !!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 28 Novembre 2012 à 13:27:51 »

Maud  génial tes puces !!! je comprends que tu aies voulu nous les montrer  !! ici ils ne font pas encore grand chose et pourtant je mitraille en photos 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 28 Novembre 2012 à 13:55:22 »

Feeverte, c'est super le numérique  Clin d'oeil !
Je m'étais un peu calmé sur les photos mais là du coup il est toujours sur le canap  Sourire
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Décembre 2012 à 09:53:13 »

Un autre bonheur de maman: quand son amour (de tout les jours pour toujours ... quoi je suis gaga  Huh? ) imite  Sourire
La première fois c'était quand on faisait du bruit en faisant vibrer nos lèvres, Alix faisait un bruit s'y rapprochant en rajoutant des bulles  . Ensuite elle a eu une période pendant laquelle elle adorait le faire !
Depuis quelques jours elle bouge sa tête de gauche à droite style non non non. Et elle est super contente de nous passer le relais pour qu'on le refasse Roulement des yeux

Bon il y a une chose que j'aime moins, ce sont les gens qui "forcent" Cléo à faire des choses qu'elles n'a jamais faites seules . Bon c'est anecdotique donc je ne pense pas que cela joue sur sa confiance à faire les choses par elle-mêmes. Mais quand même  .
J'ai remarqué, et je ne suis pas la seule  Clin d'oeil, que beaucoup de personnes mettent les bébés assis, alors que ceux là n'ont rien demandé  Huh?. C'est énervant quand c'est un truc que toi tu ne fais pas !! Bon les filles sont quand même assises quand je les mets entre mes jambes pour regarder un petit livre ou sur mes jambes pour faire un câlin, et depuis peu dans la poussette et la chaise haute, mais ça ne me semble pas comparable avec le "hop là je te pose assise car je pense que tu vas tenir toute seule !"
Mais je nuance: je ne les ai jamais mise assises mais c'est parceque je n'en ai pas eu besoin, le situation aurait peut-être été différente si elles n'avaient pas été aussi dégourdies, avec l'envie de leur faire découvrir de nouvelles choses etc.
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Décembre 2012 à 10:11:00 »

J'adore ce fil Souriant

On a un monsieur "non" aussi! Souriant
Et hier j'ai eu une grande conversation avec A*, à coup de "Krrr" (espèce de bruit de Donald).
Il le disait, je répondais aussitot, à sa plus grande joie. On a bien continué un quart d'heure comme ça! (la grande débile) 

Et oui pour la position assise "forcée", ça me tord les boyaux aussi. Mais je mords ma langue et essaie de ne pas trop les reprendre parceque je ne veux pas passer pour une nazi et que mes beaux parents ont déja peur de moi... 
Et la prochaine étape commence déja, avec "tiens toi debout", "fais des pas en prenant mes mains" (que dis-je, en étant soutenu de force par mes mains)... etc.
C'est la vieille école...
Ma mère me rabâche encore que mon père n'a marché QU'à 18 mois, "parceque ma grand mère l'a laissé faire à son rythme"...

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Décembre 2012 à 10:19:28 »

Et hier j'ai eu une grande conversation avec A*, à coup de "Krrr" (espèce de bruit de Donald).

Et la prochaine étape commence déja, avec "tiens toi debout", "fais des pas en prenant mes mains" (que dis-je, en étant soutenu de force par mes mains)... etc.

ma belle-mère l'a fait l'autre jour avec Cléo, la pauvre ses jambes flageollaient, heureusement qu'elle se tient déjà debout avec appui sinon . C'est arrivé une fois, le but n'était pas la marche, enfin j'espère, mais comme tu dis la vieille école et les vieux réflexes. Chéri est brieffé, si ça se reproduit il en touche un mot à sa mère ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: