question voiture
wolfoc:
bah j'avais déjà pensé à l'option coffre de toit. Mais c'est surtout la place à l'intérieur les sièges mis qui me gène. C'est vrai que les courses, je peut m'arranger pour les caser dans un coin, mais j'ai toujours en plus tout un tas de bazar dans ma voiture....(Chaque fois que je la nettoie, j'enlève au moins deux sacs de bazar divers ;D: jouet, vêtements, outils, etc...)
Donc si déjà je suis juste au niveau de, la place...
Et sinon c'est pas que pour les vacances qu'il faut des bagages, quand par exemple on va chez de la famille, il faut bien emmener pleins de choses...
Le peuge*t a l'air d'un peu moins consommer... De toute façon après j'irais bien voir les différent modèles.
Et puis de toute façon va déjà falloir voir pour le financement... :-\
¤~Louvette~¤:
Moi je vais pas voir la famille, comme ça, pas de problème! ;D ;D
Bon courage dans tes recherche, j'espère que vous allez trouver. ;)
wolfoc:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 14 Novembre 2012 à 16:55:35
Ben déjà avec mes deux petits monstres on ne restait pas longtemps, mais là avec les deux petits qui poussent dans mon ventre en plus, je ne pense pas recevoir beaucoup d'invitation ;D ;D
leila49:
Ben déjà avec mes deux petits monstres on ne restait pas longtemps, mais là avec les deux petits qui poussent dans mon ventre en plus, je ne pense pas recevoir beaucoup d'invitation ;D ;D
[/quote]
tous a fait d'accord avec toi depuis qu'on se retrouve a 6 et bien on es beaucoup moin invité mais moi sa ne me derange pas au contraire zu debut sa fou les boule quand meme mais apres on sy habitue et puis ma ptite famille a moi avant tous ;)
¤~Louvette~¤:
Citation de: wolfoc le 14 Novembre 2012 à 18:46:34
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 14 Novembre 2012 à 16:55:35
Parfait! Comme ça le problème est résolu! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente