La twin c'est pour la laisser à Paris ?
Pour la diversification, j'ai eu le droit à quelques nuit de l'enfer. Mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre. Une tétée à 4h du matin et puis c'est tout.
Je teste des trucs avec Damien, donc je donne mes trucs aux randonneuses :
La technique dite du "pan pan cucu" marche plutôt bien.
J'avais depuis peu résolu le problème du "je m'endors un hurlant comme un hystérique". Mais il restait le moment crucial où je le pose dans le lit. Il se réveille, je le reprend, il s'endort, je le pose, il se réveille, ... (... comme d'habitude ...).
Suite à la vidéo des mamans que l'on a envie d'égorger tellement leur bébé est une insulte aux randonneuses, je teste le "pan pan cucu" :
Je le pose, il se réveille, je le tourne sur le côté, je lui tapote les fesses et hop plus personne.
On a aussi tendance à lui tapoter les fesses quand on le balade. Ça devient peut être un réflexe.
Ne perdez pas espoir ! Testez des trucs ! Et peut être un jour vous poserez un doigt sur son nez et il s'endormira

je suis une testeuse compulsive je te rassure, dés le visionnage de ladite vidéo de l'enfer j'ai tout testé (enfin sauf le sèche cheveux parce que quand je me sèche les cheveux, enfin quand j'ai le temps de les laver

, ça déclenche des crises de pleurs donc à côté de leur lit je me suis pas risqué) et le pan pan cucu, ça marche pooooooo

j'aurai bien aimé pourtant entre 3h et 5h quand D pleurait à chaque reposage dans le lit

Lilif: par contre le cierge ben j'ai pas tester alors je souhaite de tout coeur que ça marche, si c'est le cas je descends à Lourdes à l'instant

Batavia, tout a été dit, prends soin de toi, plus que du repos et le temps finit par passer...bon moi aussi je rayai les semaines passées à la fin