Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
Blondie:
Hihihi, il a de ces joues Stan... On croquerait bien dedans !
Ninnin28:
Bonjour bonjour 8)
Punaise je suis matinale ce matin!! mais j'ai mon 'ti Gabriel qui a décidé de se réveiller bien avant l'heure de grailler ::).... alors pas le choix...pfff!!!
Mina, j'habite St Luperce. Et toi du es où alors?? ;D
Dites moi les filles, nouvelle question cucu ;D ;D: le matin, vos petits bouts ils redorment?? Parce que de mon côté, il auraient tendance à tenir le choc et qui dit pas de dodo dit demande de bras non stop après de brefs passages dans le transat...!!!
Reyna: suis bien contente de voir que cette méthode ne te plait pas trop non plus.... pourtant je crois qu'on devra l'adapter plus qu'on ne le croit dans les mois à venir. Mais perso laisse tomber la galère pour les recoucher après ça, ils sont trop éveillés à ne pas avoir eu le contact tout doux de maman chérie :P
Ninnin28:
ah au fait, qqun me demandait à combien de semaine j'avais accouché: 37SA, selon mon 'ti gygy c'est à priori le terme pr des vrais jumeaux
Et Mimi: ils sont choupinou tes tites barres chocolat caramel :-*
reyna:
mimi: ils sont toujours aussi mimis tes minis-geek :-* et ces yeux..... :o :o
ninnin: pourtant va falloir qu'ils l'acceptent cette technique car quand ma mere va etre repartie je n'aurais toujours que 2 bras.... mais pas trop de mal pour les recoucher apres!
nuit plutot correcte: 22h, 1h, 5h et 8h, on dira que ca ira... ::)
aujourd'hui encore une journée bien remplie: courses et coiffeur ce matin, kiné pour A cet apres midi et reunion au club ce soir.....
Blondie:
Sinon les filles, il y a le coussin d'allaitement spécial jumeaux ou non qui permet de recevoir le bib ou le sein confortablement installé sur maman (ou papa, ou mamie).
Le matin, les miens qui n'auront 1 mois que demain sont encore cool. Par contre, va falloir que je les stimule un peu plus la journée, ils sont en train de se transformer en oiseaux de nuit. Leurs plus grande phases d'éveil sont entre 18h et minuit...
Aujourd'hui, écho de la hanche + des reins pour Solal qui a un petit pb de kiki...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente