Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
reyna:
la journée s'est bien passée, je n'ai eu envie de le jeter du camion que dans les 10 derniers km ;D
en revanche j'ai appris que 99% de mes collegues males (en fait il n'y a pas de femmes au taf, sauf la secretaire) pensent que j'ai un QI de bulbe :o alors que je les ecrase quasi tous, sont trop con ces mecs ::)
Sab1850:
Reyna : j'y crois pas ! A mon avis, il a dû t'inventer n'importe quoi, le zhom, ou alors, les autres ne comprennent pas pq tu as été la copine d'un pareil nul ;)
reyna:
ah non ils pensent que je ne sais pas m'occuper de mes gosses, que se suis sortie avec lui pour son pognon (s'ils connaissaient la PA ::)), que je l'ai coincée pour les gosses (ah ben oui je l'ai vachement forcé a les reconnaitre)..bref que je suis, en plus d'un bulbe, un mante religieuse....
moralité je suis debile MAIS manipulatrice, cherchez l'erreur... ::)
a oui on m'a dit aussi que je suis sans coeur ET jalouse
decidement je dois vraiment etre bi-polaire ;D
en tous cas le bulbe que je suis (punaise j'atteint meme pas le bulot quoi :o :o), les e***erde parce qu'il faut 4 de mes collegues pour atteindre mon QI (j'ai fait les tests, je sais de quoi je parle!!)
on verra bien qui rira le dernier
quand a monsieur pour a fois a pris ma defense......punaise on va a voir un hiver vraiment pourri :o
petitelulu:
Proposition de titre :
o°o° Pop corn partie et flocons réunis (nov et dec 2012) o°o°
Blondie:
J'aimais bien aussi le mélange des deux que vous aviez trouvé sur G+ : Flocon party chez les novembrettes et decembrettes 2012
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente