Chris&Flo
|
 |
« Répondre #5340 le: 03 Juin 2013 à 22:23:58 » |
|
coucou ! m@rie38 : "c'est bien une fille, elle a tjs un pet de travers" (j'aurais pu la sortir aussi celle-là ......) le retard de la caf, tu me fais un peu peur là  vous me faites peur avec la msn : il y a un risque jusqu'à quel age ? bon rétablissement bluething ! aujourd'hui nous avons fait le controle technique des 7 mois (surtout pour le PC de la puce) 7.5 kg et 65 cm pour la miss et 7.9kg et 69 cm pour le titi P. a hurlé pendant tout le rdv (comme à chaque fois qu'elle voit la puer de la pmi - cette dernière veut me décerner une médaille ....) pour les repas, elle m'a dit d'être soft pour le bib (ne pas le supprimer et commencer par celui-ci). en revanche elle m'a dit d'attaquer la viande ainsi que la "bouillie" le soir : vous le faites vous ? sinon ici ils essayent de se retourner dans tous les sens (je dis bien essayent). L. tient assis tout seul maintenant (et il est fier comme tout !) moi aussi reyna, L veut être debout et tend les jambes pour pas qu'on l'asseoit ! en revanche je n'ose pas les laisser seuls assis ou debout (ni dans le parc, ni dans le lit, nulle part). c'est grave docteur ? par contre, j'avais le moral off ce soir, P. a hurlé toute la journée (retour du rgo ?) et L. s'y est mis quand je lui ai donné le gouter. marre d'entendre toujours des hurlements (je le prends pour moi ) ah sinon coté matériel, j'ose : avez-vous une ombrelle de poussette ?
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5341 le: 03 Juin 2013 à 22:46:47 » |
|
Principalement, le risque est avant les 6 mois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #5342 le: 03 Juin 2013 à 22:50:24 » |
|
chrisetflo, y'a des passages durs, c'est pas facile.. et c'est X2 en plus...  pas d'ombrelle de poussette, mais j'hesite.. pour la caf, je suis hallucinée! j'ai eu mon patron, il m'a envoyé mon salaire par courrier, je m'inquietais pour rien  je viens de réveiller O pour le changement couche de nuit et pyj, elle dort depuis 17h!!! tu crois qu'elle pourrait dormir la nuit! du coup elle a pas mangé.. je pense que je vais bientôt commencer la viande aussi... j'ai tenté le bib pour O, elle en a pas voulu... on retentera demain...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Ansofi
|
 |
« Répondre #5343 le: 03 Juin 2013 à 22:59:05 » |
|
Hello, Ici j'attends le médecin pour Alexandre qui, je pense, a la varicelle. Ma belle soeur (assistante maternelle) m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop trainer pour qu'il en voit un donc on l'attend. Alex qui s'endort habituellement vers 20h s'est endormi y a moins d'une heure, vers 22h, après avoir bcp chouiné et peu dormi toute la journée, il avait les yeux explosés... Tout ça pour être réveillé dans pas longtemps par le médecin qui met 10 plombes à arriver Grrrrr Emma se porte comme un charme. Alex se retourne tout partout et commence tout juste à se tenir assis mais quelques secondes à peine, Emma sait se retourner mais ne le fait pas et ne se tient pas assise du tout. Debout n'en parlons pas, ils plient les pattes tous les deux  2 mollusques  Enfin chaque enfant à son rythme, c'est toujours un peu moins de surveillance à avoir ! Pas d'ombrelle de mon côté, des lunettes de soleil et/ou un bob si besoin. De mon côté j'ai un bon rhume, je suis de matinée au boulot alors le réveil est difficile, heureusement c'était calme ce matin, espérons qu'il en soit de même demain, tjs pas de médecin à l'horizon... Je vous laisse, à très vite les filles ! Profitez du beau temps autant que vous pouvez ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ansofi
|
 |
« Répondre #5344 le: 03 Juin 2013 à 23:09:38 » |
|
Finalement médecin annulé, plus de 2h qu'on attend, on verra demain avec notre médecin...
Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #5345 le: 03 Juin 2013 à 23:38:43 » |
|
Bon courage Ansofi ! Le doc fera pas grand chose, par contre, bien surveiller la fièvre. Les ombrelles c'est galère, mieux vaut une pare-connasse si vous avez une double côte à côte  M'enfin, je sais pas si vous en aurez besoin avant l'été 2014 !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5346 le: 04 Juin 2013 à 04:45:53 » |
|
Marie : top si tu peux suivre une formation en étant payée. Tu vas la commencer quand ?
Reyna : alors, tu vas pouvoir sortir aujourd'hui ?
Chrisetflo : je mets des coussins autour d'E qd elle est assise et que je dois m'absenter qq minutes, ainsi si elle tombe, ce n'est pas la tête sur qq chose de dur. J'avais acheté des parasols ; finalement, y a l'attache de l'un des 2 qui était foutue, donc j'ai racheté des canopy qui s'attachent sur les nacelles, les poussettes...et c'est impec. POur le MSN, je ne m'en inquiétais pas pour mes aînés, mais comme j'ai déjà subi la mort d'un de mes enfants (pas de MSN), je ne me sens à l'abri de rien...
Ansofi : on attend des nouvelles.. Ton zhom et toi avez-vous déjà eu la varicelle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5347 le: 04 Juin 2013 à 10:21:13 » |
|
salut les filles!!! chriset flo: je fais comme sab, je met un coussin derriere la miss au cas ou elle tombe pour mon bonhomme quand il est debout ben je reste a coté, si je dois m'absenter je le couche (ou l'assoie contre un coussin) et c'est hurlement jusqu'au retour de la position initiale  pour les ombrelles je me tate a en acheter, mais pas pressée vu le temps, puis faut que j'en trouve qui s'adaptent sur ma poussette ansofi: pas cool la varicelle, ils l'ont choppé ou?? on va essayer de sortir un peu en debut d'apres midi, le temps a l'air prometteur aujourd'hui  au fait mes loulous ont 7 mois aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #5348 le: 04 Juin 2013 à 10:21:39 » |
|
alors annsofi ? varicelle ? or not ? mimi : pareconnasse c'est pare pluie ? ils vont cuire à la vapeur  hier il faisait déjà 25 avec le petit rayon. bon, ma fille ne veut plus faire la sieste le matin, et mon fils c'est l'après-midi ................. 
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #5349 le: 04 Juin 2013 à 10:27:29 » |
|
salut!!! zhom s'est levé cette nuit  mais bon, ça n'a pas eu l'effet escompté vu que miss O avait encore faim  sab, je m'en veux car je viens de penser à cette formation et les inscriptions sont terminées... donc je m'inscris l'année prochaine, et en septembre 2014, normalement retour à l'ecole! je vais peut etre m'inscrire au concours infirmiere en mm tps.. a voir... du coup cp jusque là, si je change d'employeur, je perds mes droits..  et on devrait avoir emmenager dans notre nouvelle maison, donc je pourrai m"occuper de ça avant de reprendre les cours.. zhom s'est aussi inscrit à un concours... gros changement professionnel par chez nous  je viens de recoucher O et A s'est réveillée..  et je suis super contente, j'accompagne une sortie scolaire jeudi 10!!!! zhom va garder les petites TOUTE la journée  on va a courzieu voir les loups  les mamans inscrites sont énervées, ça a été tiré au sort, 1ere fois que je me propose et c'est pour moi! je vais peut etre jouer au loto 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Ansofi
|
 |
« Répondre #5350 le: 04 Juin 2013 à 14:38:14 » |
|
Coucou les filles,
Je n'ai RDV chez le médecin que ce soir comme j'ai annulé celui en urgence d'hier soir qui mettait 10 plombes à arriver avec Alex qui dormait donc je vous dirais ce qu'il en est. Sab, oui, nous avons tous les deux la varicelle.
Marie, pas cool pour ta formation, mais chouette pour la sortie!
Je vous laisse, à tout à l'heure pour quelques news varicelliques, ou pas varicelliques....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5351 le: 04 Juin 2013 à 15:17:38 » |
|
Coucou,
Marie, si tu veux j'ai encore les ombrelles que je mettais sur ma powertwin, elles sont noirez. Moi sur ma poussette simple je met un pare connasses pour poussette simple, c'est niquel! Han tu vas a courzieu, c'est pas moin de chez moi. J'y suis jamais allé avec les chipies, je vais tenter cete été.
Chris, moi je commence la viande a 8 mois pas avant, ey le poisson vers 9 mois. Les legumes le soir, j'aurais deja pu commencer mais j'ai la flemme, il prend si vite ses bibs! On verra dans quelques temps.
Ici Nathan tient assis. Ça marrive de le laisset seul maid je l'entoure de coussins dand le parc. Il aime être deboit mais ne cherche pas a se mettre e lui-même donc on insiste pas.
Les filles, j'ai une copine qui vend une cosatto ditto, ça interesse quelquun? C'est celle qui n'a pas de chancelières
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5352 le: 04 Juin 2013 à 15:21:21 » |
|
Blue, je viens de voor pout la rencontre, moi je veux bien en juin sauf la semaine du 30, baptême du loulou donc je vais préparer. Fin juillet a voir, on fait des travaux.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5353 le: 04 Juin 2013 à 15:22:37 » |
|
Reyna : bon moisanniversaire à tes loulous d'amour Marie : ne t'en veux pas car ainsi, tu pourras ^être qd même plus à l'aise en septembre 2014, et te mettre à fond dans tes projets de maison. Ceci dit, tu as une énergie de dingue, chapeau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5354 le: 04 Juin 2013 à 15:45:17 » |
|
merci sab  bon on a ete faire un petit tour dehors et on ne s'est meme pas envollés 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|