Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
m@rie38:
bienvenue ninnin ..
reyna très bonne actrice! ;D
on veut tout savoir!
bon j'ai tellement bien passé une bonne nuit, que j'ai fait 2h de ménage!
du coup je suis vanee lol
oups ça pleure, jy vais :P
Sab1850:
Et ben, j'étais tjrs sur l'autre fil, moi, ai du retard à lire.
Batavia : c'est toi qui es formidable de nous avoir encouragées, jusqu'à la fin et maintenant encore. A notre tour, maintenant ;)
Ninnin : bienvenue à toi et à tes questions qui sont pareilles à celles que nous nous posons ;) ;D
Bon, je vais lire ce fil depuis le début pour me mettre un peu au courant aussi ;D
reyna:
z'avez vu ca un peu?? 8)
si je merite pas un oscar avec ca!!! ;D ;D ;D
sabinou: tu as fait ta belge???? ;D
ok je sors ;D
Ninnin28:
Aller soyons fou .... enfin folles!! j'ai 5 minutes devant moi (Youhouuuuu!! :P) alors je vous réponds.
-Ma grossesse: eh bien ces 2 petits bouts sont issus d'une FIV, et pourtant ce sont de vrais jumeaux!! Nous étions en traitement depuis presque 6 ans, et à l'annonce de la grossesse... un bonheur X 1 000 !!!
Une grossesse franchement cool: aucun souci, pas d'hospitalisation. Bon oui j'avoue 30kg de pris, mais un oedème de malade, j'étais bourrée de flotte de partout!!
Quant à l'annonce de la gémellaire, à laquelle nous n'y avions jamais pensé, comment dire.... wouahhhhhh!!! gros choc, et pour tout le monde gygy y compris puisque réimplantation d'un seul embryon ;D. On a eu un moment de choc, mais très vite on a accepté le truc.... sans finalement réaliser ce que ça aller être hein ^^
Mon homme: un amouuuuuuur durant tte ma grossesse!! il m'a poupougné un max, jusqu'à me couper les ongles des pieds (que je n'atteignais plus!!)
-L'accouchement: eh bien on m'a déclenché pr un accouchement par voie basse, mais après 11h de travail infructueux (4cm de dilatation et rien de plus)... césarienne, que j'ai accueilli avec bonheur et soulagement!! Mais hémorragie au bloc alors petit moment de panique que l'on m'a fait oublié en me mettant dans les bras de morphée durant un temps!
Mes biquets eux se portaient à merveille (vous avez vu les poids de compet'!! -->ds ma signature)
- Retour à la maison: premier mois méga super dur entre un gros baby blues et l'impression d'être archi dépassée, perdue, de ne pas savoir comment faire..... bref, j'ai pas bien vécu ces premies instants; alors qu'à la maternité j'étais euphorique!!
-Les nuits ont contribué à mon mal être. Mon 'ti mari est pâtissier donc les nuis je les gère seule car ils se lève très très tôt..... et du coup c raide.
En ce moment on oscille entre des nuits où le dernier bib est vers 22h, puis un durant la nuit et ensuite à 7h.... là c trop cool!!! et des nuits où ils réclament toutes les 3h en décalé ou en même temps.... et là c la misère!!
-Matériellement parlant, on avait déjà la voiture à jumeaux... à croire que c t notre destin, donc pas d'achat en conséquence!!
Pfiouuu j'ai réussi à écrire ça d'une traite :P!!!
D'autres questions? allez y ;)
Sab1850:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 20 Novembre 2012 à 22:24:59
C'est exactement ça Timora, chui trop in love d'elle (bon j'aime ses frères aussi hein), elle est trop cool, elle tête avec abnégation, elle se bat.
Voilà mes tchoukis, ils ont des pyj taille naissance, ça flotte encore un peu
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/178607_255402821252582_2052209593_o.jpg
super mignons et bien éveillés ! :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente