Piou les filles que vous avez été bavardes

!!! Et dépensières

!! Et que tout ça me fait envie

!
En vrac, et en espérant ne pas trop me tromper sur qui a dit quoi :
ninnin trop mimis tes loulous !
Mimi arrêêêêête avec toutes ces écharpes trop belles !!!!!!

La dernière, franchement j'adore...
Je sais plus qui me demandait,
Aurelie je crois, j'installe d'abord Emma dans l'écharpe babymoov* (en attendant de trouver mieux) devant (il lui faut se tétine donc je la mets devant pour pouvoir la lui remettre régulièrement tant qu'elle dort pas) et ensuite j'installe Alex dans le mysol dans le dos, c'est pratique le préformé dans le dos pour les novices comme moi car avant la naissance de mes loulous j'avais jamais vu un quelconque système de portage de ma vie (physio quoi?

)
Et,
Timora pas de manteau, c'est pour ça que j'attendais le beau temps avec impatience. Après tu peux acheter un manteau de portage...
Sab oui c'est clair. La tierce personne, un indispensable pas toujours simple à trouver/avoir sous la main ! Mais comme tu dis, ça dépatouille pas mal de situations.
Côté prouesses, les miens ont tous les 2 déjà réussit à plusieurs reprises le passage ventre dos mais refusent depuis de le refaire

, dans l'autre sens ils savent pas encore mais vont de plus en plus "loin" sur le côté. Tout comme Blue je crois, les miens (surtout Alex) tournent en rond sur leur tapis, c'est marrant... 4 pattes, pas encore non plus mais j'adore voir leur pti cul pointer en l'air pendant le change

Côté horaire je sais plus qui demandait,
ninnin je crois, les miens prennent leur dernier bib entre 22h et 23h et se réveille vers 7h/8h. Avant c'était plutôt 8h9h, je sais pas trop pk ils se sont décalés mais comme dit
Mimi, c'est le jeu ma pauv Lucette !
Reyna : j'attends avec impatience tes belles photos !!!!
Bon je vous laisse, je suis sortie vite fait pour aller au kiné pour Emma mais vu le beau temps, je les change et rebalade !