Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
m@rie38:
salut les filles!!
comment allez vous?
super nuit ici! les poulettes ont dormi dans leur chambre.tetee à 21h puis 2h40! bon redodo à 4h.. mais j'ai pu cumuler les heures de sommeil.
du coup j'ai une grande envie de nettoyage! lol..
le retard accumulé , je vais le rattraper aujourd'hui ..
bonne journée
@line:
Hello,
Nuit plutôt bonne : bib à 18h, minuit ( ;D), 4h30 puis 7h45 mais maintenant c'est n'importe quoi !!
Je me suis couchée à 20h15 donc j'ai pu me reposer !
Marie : comment tu gères les courses avec les 4 ? Tu y vas seule ?
Pas de ménage ici, j'ai toujours mon aide à domicile :)
Reyna : pas si pourrie que ça ta nuit, t'as dormi jusqu'à 9h ;)
Ici on se lève à 6h15 pour être prêt pour l'école :P
Bonne journée !!
m@rie38:
non aline , je peux pas avec les 4 toute seule.y'avait mon homme.
mais tant qu' elles tiennent pas assises, je pense pas renouveler l'expérience..
super rythme alin!
reyna:
cette nuit fut grandement meilleure: derniere tetée 22h
puis je me suis levée a 3h, 5h30 et 8h
ma mere a 1h30, 6h et 8h
comme ils etaient decallés on a fait un chacune et comme ca on a pu dormir un peu plus chacune...
comme je disais plus haut j'ai des soucis de lait, je sais plus trop quoi faire.. :-X
a l'origine ils sont au 1er age de chez gui*oz et comme ils etaient tres constipés tout les 2 on les a passé au transit de la meme marque depuis lundi
sauf que maintenant ils ont la diarhée :-X (sachant qu'on a supprimé les bib d'hepar*)
alors je sais pas si on essaie encore un autre lait ou si je fais un bib ou 2 par jour de transit et le reste en 1er age
sachant qu'avec le lait transit ils reclament toutes les 2h du coup meme avec des volumes de 100-110 avalés
alors qu'avec le 1er age sur le meme volume ils tiennent 4 a 5 h en journée et 3 a 4h la nuit...
oui j'ai la chance de pouvoir trainer un peu le matin mais a partir de 8h-8h15 y a les chienschiens qui reclament leur pitences puis les chevaux qui s'y mettent dans la foulée ::) donc pas de grands a emmener a l'ecole mais quand meme des ventres a remplir ;D
bon aujourd'hui la journée va etre plus calme, pas une sortie ou une visite de prevue, on va pouvoir glander tranquille 8)
@line:
Reyna, moi aussi ils étaient au Guigoz 1er âge mais constipation :(
Donc j'ai essayé avec un peu d'Hepar, il y a eu un petit mieux mais bof.
J'ai changé de lait, je suis au Galliagest depuis hier, à voir...
Sinon j'ai des probiotiques pour la constipation. Pour l'instant, pas de gros changement
Ma pediatre m'a dit aussi que Guigoz Transit pouvait être utilisé. Mais si ça donne la diahree ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente