salut les filles!!
reveil sous la neige ici, il y en a qui sont contents, ils se roulent dedans et galopent comme des lapins, il y en a qui sont coincés dans leurs box, on va attendre qu'il arrete de neiger pour les mettre dehors.. ::)et il y en a une qui va devoir sortir la pelle pour deneiger la route

marie super mimi tes poulettes

ici ca fait 2 nuits que A me fait 22h(30) 5h30...il s'est raccourcis, me demande s'il fait pas une poussée de croissance, en plus il gobe comme pas 2..
hier soir failli faire un genocide du donneur de sperme, sa princesse, la soeur de princesse et la cousine...les 3 gamines ont ete infectes, j'ai rarement vu des gosses aussi malpolie (surtout les 2 autres, princesse s'est un peu tenue pour une fois) mais faut dire que quand on est grand mere a 33ans depuis 5 generations ca peu pas faire des gosses equilibrés..en plus princesse s'est gavée de raclette resultat elle a ete malade

le donneur de sperme ne veux toujours pas laver les bib, ils sont super gras dedans (ah non mince c'est le sel qui fait ca

chuis con moi)...bon j'ai pas insisté vu l'ambiance mais des qu'on se revois je lui fou ca dans la face

bref les seuls qui ont ete sages se sont MES enfants

d'ailleurs il est hors de question d'inviter les 2 greluches au bapteme et ca c'est ferme il n'y aura pas de nego possible, vais pas me pourrir la journée de mes gosses pour faire plaisir aux 2 sauccisses