29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 23:26:37
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: parents de jumeaux dans le 34 ??  (Lu 112703 fois)
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #615 le: 28 Novembre 2009 à 12:27:18 »

Me concernant je n'ai pas de voiture donc pour aller à Lattes je ne sais pas trop...sinon pour une autre fois !
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #616 le: 28 Novembre 2009 à 14:44:11 »

Bechoup il y a le bus qui vient à Lattes en bas de chez moi, on met 20mn à partir de Place de l'europe.
Journalisée
severine34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #617 le: 28 Novembre 2009 à 19:40:39 »

coucou tout le monde et bienvenue a Melalepouget!!!!
Pour la sortie moi je suis plutot partante pour celle de Lattes c plus proche de chez moi et surtout moins angoissant pour moi (j'ai des phobie en voiture.... c horrible) . Par contre c'est pas non plus toujours facile de trouver une demi journée avec le grand  que je dois amener à l'ecole.... Bon  finalement c pas super évident de trouver un moment ou nous sommes toutes dispo.... ( c pas gagné)

Sinon faut s'organiser une journée avec les papas et les grands (un dimanche par exemple) ça pourrait aussi être sympa??? plutot vres les beaux jours de printemps?

J'ai eu droit a une aide ménagère pendant 3 mois, elle venait 2h par semaine, car je payais 5.60?, ça rends bien service tout de meme. *mais quand elle venait j'etais encore plus speed, car pas question de me prelasser sur le canap, c'est plus fort que moi, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me fasse le menage.

Sinon mes bb grandissent super bien, c VRAIMENT le BONHEUR les jujus.
Ah oui hier je suis allez me faire vacciner contre la grippe A.
Et vous qu'en pensez vous? vous allez le faire ?

bon courage mafalda... moi je trouve que c super dur les 3 premiers mois, apres c plus cool....pleine d'onde ++++++pour toi


gros mimi a vous toutes
seve
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #618 le: 28 Novembre 2009 à 20:32:41 »

Très bonne idée la balade avec les papas, si on n'arrive pas à s'organiser avec vos grands, on peut le faire un dimanche?
Moi le vaccin je l'ai fait ce mardi, il y avait une heure d'attente mais je n'ai pas regretté car je pense que ça va être de pire en pire. Si vous y allez, ne le faites pas entre midi et deux!
J'ai été un peu patraque après (courbatures et fatigue, comme si j'en avais besoin) et un peu mal au bras.

J'espère que tu as raison pour les trois premiers mois car je commence à déprimer. Les semaines sont vraiment difficiles et le week-end on est tellement fatigués qu'on se frite avec mon chéri, je pense que je vais finir à la Colombière si ça continue, je suis vraiment les nerfs à vif...

Bonne soirée et bon dimanche!
Journalisée
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #619 le: 28 Novembre 2009 à 21:38:48 »

Mafalda, c'est normal, les hormones nous jouent aussi des tours et on ne supporte pas grand chose, ajouté à la fatigue des nuits, et des jours...courage après ça passe, ça se calme un peu.

Coucou Séverine.

Pour le vaccin, nous on en a pas fait et les loulous non plus, on se tate...

Bonne nuit et  A+ 
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
severine34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #620 le: 29 Novembre 2009 à 15:36:48 »

Un petit coucou en ce dimanche gris..... BAhhh ça donne pas envie de sortir.
J'espère que tu vas un peu mieux mafalda...... Je te comprends pour ce qui est des disputes, c 'est aussi frequent chez moi. Les papas sont pour la plupart au travail la journée, et ils ne peuvent pas s'imaginer que c'est quand meme dur dur des jujus....Et tout devoir gerer....
Parfois je pense a toi Heloise/ et je t'admire. Mais comment tu fais!!!!!!!! et en plus il te reste du temps pour l'AD. Moi je dis BRAVO HELOISE
Nous avons pris la decission que papa prenne son congès parental, il restera donc 1 ans à la maison pour s'occuper  des enfants et du reste...Je pense que ça lui fera une bonne experience.

Allez courage Mafalda, essai de te reposer au +. Tu as de la famille pour t'aider? ou des amies?
Faut vraiment que tu prennes du temps pour te reposer, je pense que tes chéries sentent ton stress, et ça n'arrange rien.

bonne fin de journée


Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
severine34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #621 le: 29 Novembre 2009 à 15:45:40 »

ah oui et pour le vaccin, c'est pas evident de se decider....Nous avons pas mal hésiter avant d'y aller
Puis notre pédiatre nous a conseillé de le faire, surtout qu'Evann (notre ainé) nous ramène souvent des vilains microbes à la maison. Je me sens soulager de l'avoir fait, elle me fait tellement peur cette grippe pour mes chouchou!
Pour l'instant nous n'avons pas vacciner nos bb, ils n'ont que 4 mois et demi.
Pour ce qui est des effets indesirables suite aux vaccin: nous avons eus mal au bras, et un peu de fatigue, sinon ça va!!!!
En tout cas pour ceux qui  vont y aller cette semaine, il risque d'y avoir pas mal de monde, armé vous de courage!!!!
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
lilinenet
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #622 le: 29 Novembre 2009 à 19:05:45 »

Salut à toutes,

Ben moi, concernant le vaccin, au départ, j'étais pas trop pour. Et puis, mon médecin m'a convaincue et je vais le faire dès que j'aurais reçu le bon de vaccination (j'ai téléphoné vendredi à la MSA et ils me disent qu'ils l'ont déjà envoyé  Huh? Mais moi j'ai rien reçu : ils me renvoient donc un duplicata).

J'ai rendez-vous mardi chez le gygy pour la visite du 5ème mois et je lui en reparlerais pour voir ce qu'il en pense ... J'espère sincèrement qu'il va pas me faire reprendre le boulot ... A suivre

Pour celles qui ont fait appel à une aide ménagère ou une TISF, je suis preneuse du nom de l'association par laquelle vous êtes passés. J'en ai fait plusieurs et elles ne travaillent pas toutes avec la MSA (et oui, je suis salariée agricole même si je travaille pour une grosse boite d'assurances).

Bises et Bonne Soirée


Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #623 le: 29 Novembre 2009 à 22:40:09 »

Nous avons pris la decission que papa prenne son congès parental, il restera donc 1 ans à la maison pour s'occuper  des enfants et du reste...Je pense que ça lui fera une bonne experience.

Je l'ai fait pendant 4 mois à 100% et là j'y suis 1 jour par semaine c'est très bien.

Ici pas de vaccin, ni pour nous, ni pour les filles. Ca m'étonnerait qu'on change d'avis.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #624 le: 30 Novembre 2009 à 19:36:04 »

chez nous nonn plus pas de vaccin mais bcp de fruits (de saison !) et de légumes verts pour fortifier l'organisme...pour l'instant ça marche !

le parc de lattes c'est bien mais je crois que ma voiture ne passe pas entre les gros cailloux de l'entrée !!!
je suis pour 1 dimanche. pourquoi pas le 13 ? (le 6 c'est le noel de l'asso et le 20 le début des vacances scolaires)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
lilinenet
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #625 le: 30 Novembre 2009 à 20:16:22 »

moi ça me va le dimanche 13 ... à vous de voir quels sont les horaires qui vous arrange avec les loulous.

Heloise, tu es à l'asso du 34 Huh? Je te pose la question car cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai envoyé les papiers pour l'inscription et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai également appelé la semaine dernière mais je suis tombé sur un répondeur : j'ai expliqué mon problème et j'ai laissé mes coordonnées mais pas de réponse non plus.
Connais-tu un peu les heures d'ouvertures de l'asso afin que j'arrive à avoir quelqu'un Huh?

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #626 le: 30 Novembre 2009 à 20:46:27 »

Héloïse, il y a un grand parking à 300m de l'entrée du parc maintenant...
Pour moi le dimanche 13 ça me va!
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #627 le: 30 Novembre 2009 à 21:42:43 »

Salut, moi aussi j'suis Ok pour le dimanche 13. Par contre je ne sais pas où c'est  Huh? Huh?

Pour le vaccin on ne l'as pas fait et on ne le fera pas, je ne penses pas qu'on change d'avis.

Moi aussi c'est dur avec les filles, elles dorment pas hyper bien, donc courage à toutes je sais ce que c'est !!!!

 Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #628 le: 01 Décembre 2009 à 09:46:42 »

lilinet le plus simple c'est de laisser un message sur le site. les mails sont regardé 2 fois par jours. mais ils ne t'ont peut etre pas envoyé ta carte car ils attendent janvier. les inscriptions se  font par années civiles.
ne t'inquiète pas si tu as envoyé tous les papiers tu vas recevoir ta carte.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
lilinenet
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #629 le: 01 Décembre 2009 à 15:18:01 »

Merci Héloise --> c'est ce que je vais faire.
C'est vrai que maintenant vu qu'il reste plus qu'un mois pour 2009, j'espère qu'ils ne me feront pas payer 2009 et 2010.

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: