Salut les filles et le gars!!! Nous sommes enfin de retour et complètement décalqués avec le voyage de nuit! Surtout que les filles ont dormi, elles....

Bon, pas de soucis pour les photos bien sûr!!!!!
Magous, merci pour cette journée super chez toi!

Et merci à toutes (et tous) pour votre accueil si chaleureux!!!! Nous avons été super heureux de vous rencontrer, de mettre enfin des visages sur les pseudos et de voir tous ces enfants!!!! On était à peine crevé quand on est rentré!!! En fait, ça a été reposant de ne pas se dire "oh la la, qu'est-ce qu'ils vont dire si elles pleurent?" ou "faut que je me dépêche pour la tétée" ou d'autres trucs stressants quand on va chez les autres! Les filles ont été super calmes aussi parce qu'elles n'étaient pas les seules bb et qu'elles n'ont pas fait l'objet des attentions particulièrement pressantes de d'hab'!
Je trouve que nous pouvons être fières et fier de nos bébés d'amour qui ont été super sages et qui sont MAGNIFIQUES
Hélo, j'ai été super contente de te voir enfin après tous ces mois de papotage par ordi interposés

Et zhom a été content de voir que quand les enfants grandissent, on peut de nouveau avoir une vie sociale

Tes enfants ont été super sages (les grandes cette fois).
Cécé,
P'tite Lillie, heureuse de vous avoir rencontrées également.
Wild, de même. Tes puces sont extra

à Kitty!
Bon, je m'en va lire toutes mes pages de retard

A bientôt,

Do